♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repack La petite princesse (1996)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Repack La petite princesse (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Repack La petite princesse (1996)   Repack La petite princesse (1996) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:58

Rappel du premier message :

Bonjour,

Après Pollyanna, voici une nouvelle adaptation de 1996 en dessin animé de "La petite princesse" de Frances Hodgson Burnett. L'adaptation la plus connu sur ce forum est la série animé Japonnaise de 1985 "Princesse Sarah". Je travaille actuellement sur un nouveau repack de cette série, les six premiers épisodes sont prèts, en attente d'être mis en ligne après une ultime vérification.
Je vous en reparlerais le moment venu, car j'ai un gros travail de capture de bande Master d'une chanteuse Française.
Pour en dire deux mots, les épisodes seront enfin complet, y compris les passages non doublés. Le son a également bénéficié de tout mes soins, notament l'ajout de son absent dans la VF. J'ai aussi revu le sous titrage. Comme je l'ai déja dis ci dessus, j'en reparlerai, et en détail le moment venu.
En attendant, voici les liens pour télécharger les trois morceaux du fichier rar :

- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
- Partie 4
- Partie 5
- Partie 6
- Partie 7

Il est nécessaire d'avoir les sept morceaux pour reconstituer le fichier.

Fiche technique :

- Nom : La petite princesse
- Année de production : 1996
- Studio : Phoenix Animation Studio Inc.
- Doublage Français Canadien : Double Vue (N.B.) Inc.
- Durée : 43,49

Fichier vidéo :

- Contener : MKV
- Image : MPEG2 standard PAL (576 x 720/50i)
- Son : Dolby Digital 2 cannaux 192 KBit/s

C'est deux éléments se trouvent tel quel sur le DVD qui m'a servi de source.

Pour parler de l'histoire, c'est une aproche bien différente de la série animée. Je ne vous en dis pas plus, je vous la laisse découvrir.

Bonne soirée, et bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 1 Mai 2012 - 9:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LUFFY
Membre Passionné
Membre Passionné
LUFFY

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Réputation : -2
Points : 210
Date d'inscription : 28/01/2014

Repack La petite princesse (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repack La petite princesse (1996)   Repack La petite princesse (1996) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 10:13

Y AURA T IL UN NOUVEAU UP POUR CET ANIME SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Repack La petite princesse (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repack La petite princesse (1996)   Repack La petite princesse (1996) - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 14:44

LUFFY a écrit:
Y AURA T IL UN NOUVEAU UP POUR CET ANIME SVP ?

Non, et pour deux raisons :

- C'est disponible sur YouTube.
- J'ai des problème de avec le séquençage des trames de l'image, l'image du DVD source est entrelacé, contrairement aux fichiers RAW de Princesse Sarah qui sont progressif, c'est à dire non entrelacé.

Une petite explication s'impose. Dans les standards NTSC, PAL, et aussi SECAM, une image télévisuelle est composé de deux trames, cela est du au balayage du faisceau d'électron dans les tubes cathodiques. Dans le cas de ces anciens téléviseurs, les trames sont affichées les une après les autres. Dans le cas des écrans plats, et aussi traitement sur PC, on est obligé de reconstituer l'image complète. Dans le cas d'un film, il suffit de prendre la trame voisine, mais attention de ne pas se tromper d'ordre entre la tram haute et la trame basse, sinon on a des effets de traits horizontaux sur le contours, ceci étant du à la superposition de deux trame ne provenant pas de la même image. Dans le standard NTSC, il y a un signal qui indique que la source image est en 24p, c'est le système Pull/Down qui indique que c'est le schéma de cadencement 2/3 trames. Rien de cela dans les standards européens, les images de sources cinéma passe de 24 à 25 images secondes.
Dans le cas d'une source vidéo, pas d'autre choix que de calculer les lignes manquantes. Cependant, cela reste approximatif, et c'est pour cette raison qu'on privilégie la superposition des trames pour recomposer l'image d'origine cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repack La petite princesse (1996) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repack La petite princesse (1996)   Repack La petite princesse (1996) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repack La petite princesse (1996)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-