♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:18

Rappel du premier message :

Bonjour, moi notdog1996, j'ai décidé d'entrer dans une équipe de traduction.  Cette équipe traduit Anne aux pignons verts, Heidi et Un chien des flandres.  Il traduisent ces séries en Anglais et en portugais.  Vous-voulez savoir où je veux en venir?  Eh bien je suis rentré dans l'équipe comme traducteur français.  Je traduis présentement un chien des flandres et j'ai commencé à traduire Heidi.

Voici le site: http://silverzerosubs.blogspot.com/

Malheureusement, celui-ci est en anglais.  Par contre, je vous conseille d'utiliser un traducteur si votre anglais n'est pas au point.
Chaque épisode contient des sous-titres anglais, portugais et français

Voici les épisodes disponibles:

Un chien des flandres:

Spoiler:

Heidi:

Spoiler:

BONUS: Un chien des flandres le film: https://mega.co.nz/#!lVBDhRJI!AIoc72KB-2eja52Zn7ybRFjRssoxjYSokxTwPerrHR0
Sous-titres du film: https://mega.co.nz/#!1YYSFIAb!QK-jW1KM202bRX7Zy_IczXVm00pHkKdDhqOgNcXRndY

Autres traductions :

Rémy sans famille
https://dessins-animes.actifforum.com/t3208-remy-sans-famille-1997-13-26-vostfr#119624

Le ciel bleu de Roméo
https://dessins-animes.actifforum.com/t3420-le-ciel-bleu-de-romeo-01-33-vostfr#125555


Dernière édition par notdog1996 le Lun 1 Juil 2013 - 16:58, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:16

Tu fais bien lol, j'avais oublié de préciser que ma liste était non exhaustive. Etablie en fonction des sites que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:53

Vous avez raison Bou Après une plus longue recherche, j'ai trouvé ça: http://www.bakabt.com/details.php?id=151788&page=0

J'avais cherché un peu pour Marco mais pas tant que ça, je vais voir si je peux trouver un lien valide. Pour Roméo par contre, il a déjà été entièrement traduit en Anglais. Si vous regardez bien sur le site de Takara Fansub, ils ne font que refaire les sous-titres avec un meilleur RAW car la première version était de mauvaise qualité. Je n'ai pas regardé le reste de Roméo parce que je préfère attendre la belle version.
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:04

Oui voila, c'est un grand site celui-la, on y trouve pas mal d'ancien DA en vosta

Enfin peut etre que dans le futur une section FANSUB ouvrira les portes sur le forum... mais on en est pas encor là mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:05

Ce ne sont pas vraiment des fansub. Les sous-titres sont pris des DVD coréen puis corrigés car l'Anglais de ces DVD est VRAIMENT mauvais. (''Do want'' dans un des DVD d'une autre série)
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:13

Ah les sous titres de Hong kong, beurk je connais leur mauvaise réputation mais des fois c'est ça ou rien mais je ne savais pas pour les versions coréennes....

Pour la fansub, je parlais de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:31

notdog1996 a écrit:
Vous avez raison Bou Après une plus longue recherche, j'ai trouvé ça: http://www.bakabt.com/details.php?id=151788&page=0

As tu vu le lien en infos techniques ?

Tu peux en effet télécharger les subs à part. Grosse économie de temps si tu as déjà des raw.
L'avantage de ce .torrent est que les sous-titres sont muxés donc on peut les afficher ou pas, et surtout les extraire.

Au cas où, je suis en seed sur Perrine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:58

En effet, par contre, il faut prendre les RAWS fourni en meme temps que les sous-titres, il se peut que ça ne marche pas pour toutes les RAWS existantes s'il yen a plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 2:45

Je n'ai pas de RAW. Je ne download jamais de RAW car je n'en voit pas l'intérêt. La seule exception est Un chien des flandres que je veux aller chercher pour mieux traduire les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 4:18

Comment ça les RAWS n'ont pas d'interet ? explique DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:49

Sans RAW, aucun fansub possible, vu que le fansub c'est appliquer un sous-titre à une RAW.
Sans RAW, place à la qualité médiocre de TvRip ou même de dvd francophones.

Compare l'image des DVD vendus en France avec l'image de RAW et tu en verra rapidement l'intérêt.

Et sans RAW aucune chance de voir :
- Un chien des Flandres (Furandasu no Inu) (1975)
- Marco (Haha o Tazunete Sanzen Ri) (1976)
- Araiguma Rascal (Araiguma Rascal) (1977)
- Perrine monogatari (Perinu Monogatari) (1978)
- Romeo no aoi sora (Romeo no Aoi Sora) (1995)
- Meiken Lassie (Meiken Lassie) (1996)
- Ie naki ko Rémi (Ie Naki Ko Remi), (1996 - 1997)
- Les Misérables: Shoujo Cosette (Re Mizeraburu Shojo Kozetto) (2007)
- Porufi no nagai tabi (Porufi no Nagai Tabi) (2008)
- Konnichiwa Anne: Before Green Gables (Before Green Gables, Konnichiwa An? Bifo Guriin Geburus) (2009)

Soit 10 WMT sur les 26 sortis depuis 1975 qui ne sont pas doublés VF. Soit on prend les RAW, soit on accepte de regarder dans une langue qui n'est ni l'originale, ni le français.

Parmi les 16 WMT ayant été doublés, 9 ne sont jamais sortis en DVD.
Et parmi les 7 WMT ayant bénéficié d'une sortie DVD, 3 n'ont eu qu'une sortie partielle
- Dans les Alpes avec Annette
- Pollyanna
- Tico et ses amis.

Au final, sur 26 WMT, seuls 4 ont eu droit à une VF sortie intégralement en DVD, soit 15% du total.
Même en considérant que nos éditions DVD ont une image décente, les RAW restent utiles pour 85% de la production de WMT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:14

Le cas de Princesse Sarah est un parfait exemple.
L'image du DVD Français est horrible, mauvais étalonnage (le visge de Sarah a une dominante verte dans vertaine scènes sombres), les blancs brulés, manque de netteté des contours.
Il faut tout de même savoir que ces copies datent du temps de La CXinq de Berlusconi.
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:47

Vous n'avez pas compris. D Je dis seulement que je ne vois pas l'intérêt d'aller les chercher alors que je ne connaît pas la langue, que je ne peux pas la traduire et qu'en plus, ça me donnerait de la regarder et me spoiler tout. Je n'ai pas dit que les RAW eux même n'avait pas leur place, seulement que je ne vois pas pourquoi je les aurais sur mon ordinateur,
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:14

Bah en fait, pour Marco, les subs sont fournis a part, et donc il faut prendre les RAWS
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:28

Neptune a écrit:
Sans RAW, aucun fansub possible, vu que le fansub c'est appliquer un sous-titre à une RAW.
Sans RAW, place à la qualité médiocre de TvRip ou même de dvd francophones.

Compare l'image des DVD vendus en France avec l'image de RAW et tu en verra rapidement l'intérêt.

Et sans RAW aucune chance de voir :
- Un chien des Flandres (Furandasu no Inu) (1975)
- Marco (Haha o Tazunete Sanzen Ri) (1976)
- Araiguma Rascal (Araiguma Rascal) (1977)
- Perrine monogatari (Perinu Monogatari) (1978)
- Romeo no aoi sora (Romeo no Aoi Sora) (1995)
- Meiken Lassie (Meiken Lassie) (1996)
- Ie naki ko Rémi (Ie Naki Ko Remi), (1996 - 1997)
- Les Misérables: Shoujo Cosette (Re Mizeraburu Shojo Kozetto) (2007)
- Porufi no nagai tabi (Porufi no Nagai Tabi) (2008)
- Konnichiwa Anne: Before Green Gables (Before Green Gables, Konnichiwa An? Bifo Guriin Geburus) (2009)

Soit 10 WMT sur les 26 sortis depuis 1975 qui ne sont pas doublés VF. Soit on prend les RAW, soit on accepte de regarder dans une langue qui n'est ni l'originale, ni le français.

Parmi les 16 WMT ayant été doublés, 9 ne sont jamais sortis en DVD.
Et parmi les 7 WMT ayant bénéficié d'une sortie DVD, 3 n'ont eu qu'une sortie partielle
- Dans les Alpes avec Annette
- Pollyanna
- Tico et ses amis.

Au final, sur 26 WMT, seuls 4 ont eu droit à une VF sortie intégralement en DVD, soit 15% du total.
Même en considérant que nos éditions DVD ont une image décente, les RAW restent utiles pour 85% de la production de WMT.

Les RAWS sont tout à fait utiles !
Les les télécharge depuis 2007 et c'est pour moi la source principale de type de fichier que je cherche à télécharger en 1er lieu.
L'intégralité des WMT de 1974 à 1998 que je possède dans ma collection sont en fichier RAW, je les privilégie pour sa qualité remarquable.

Si les fans espèrent un jour découvrir l'intégralité des WMT, il n'y aura pas d'autre choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 0:24

et commencer apprendre le japonais DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 6:59

brolyken a écrit:
Bah en fait, pour Marco, les subs sont fournis a part, et donc il faut prendre les RAWS

Tu peux me filer un lien pour les subs de Marco ?
Ainsi que tout autre sub anglais ou espagnol lol. Je galère pas mal à trouver des subs séparés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:05

voici le lien

http://bakabt.me/149166-marco-from-apennines-to-the-andes.html

il faut etre enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:18

Je voulais attendre Un chien des flandres 13 mais Heidi 20 est disponible. Un chien des flandres 13 est traduit, il ne reste plus qu'à attendre Silver zero sub.
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 1:19

L'épisode 13 de Un chien des flandres est maintenant disponible.

P-S: Jetez un coup d'oeil de temps en temps pour les épisodes corrigés de Un chien des flandres et de Heidi. Ils risquent de sortir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:18

Merci pour ta rapidité dans le travail

La modification a été apporté dans le sujet de téléchargement :

https://dessins-animes.actifforum.com/t3045-un-chien-des-flandres-13-52-heidi-20-52#113970
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:41

Candida a écrit:
Merci pour ta rapidité dans le travail

La modification a été apporté dans le sujet de téléchargement :

https://dessins-animes.actifforum.com/t3045-un-chien-des-flandres-13-52-heidi-20-52#113970

Merci Hourra
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:42

L'épisode 21 de Heidi est maintenant disponible Smile J'en profite aussi pour dire que tous les épisodes de Heidi sont corrigés. Il ne me reste qu'à les mettre en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:10

notdog1996 a écrit:
L'épisode 21 de Heidi est maintenant disponible Smile J'en profite aussi pour dire que tous les épisodes de Heidi sont corrigés. Il ne me reste qu'à les mettre en ligne Wink
C'est possible d'avoir les fichiers sous titres, c'est moins lourd que de retélécharger les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:15

bertrand72 a écrit:
notdog1996 a écrit:
L'épisode 21 de Heidi est maintenant disponible Smile J'en profite aussi pour dire que tous les épisodes de Heidi sont corrigés. Il ne me reste qu'à les mettre en ligne Wink
C'est possible d'avoir les fichiers sous titres, c'est moins lourd que de retélécharger les épisodes ?

Je vais les mettre en ligne après les épisodes parce que j'ai déjà commencé à uploader tout ça. Je remets tout en ligne juste pour éviter que des nouveaux téléchargent les épisodes avec des erreurs dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:03

L'épisode 14 de Un chien des flandres est maintenant disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Chien des Flandres
» recherche chien des flandres
» Une suite pour un chien des Flandres
» Cours Annie cours
» CLIFFORD LE GROS CHIEN ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Créations & Interprêtations :: Projets En Cours / Sous-Titrage / Traduction-