♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sailorvaness play ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

sailorvaness play ^^ Empty
MessageSujet: sailorvaness play ^^   sailorvaness play ^^ EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:24

C'est une sorte de collection, même si pas bien grande, mais j'adore les jeux vidéos, je suis très nintendo donc je n'ai que cela.

Plus jeune j'ai eu différentes sortes de game boy, la première très gros bloc mdr, la color en mauve transparent, la advance (comme une game gear), la advance SP que j'ai toujours en rose pour jouer à de vieux jeux (oui oui j'y joue encore), la DS / DS lite / DSI, actuellement j'ai la DS 3D.
j'ai environ une trentaine de jeu des anciens comme mario land 1 et 2, kirby 1 et 2 sur gameboy en noir et blanc, ensuite des reste aussi de game boy color comme les marios, pokémon jaune argent rouge feu, hamtaro entre autres, des jeux de game boy advance, winx, hamtaro, sonic... et pas mal de jeu DS tels que mario land, kirby, rayman, lapins crétins, chocobo, sailor moon, picross, tetris, jeu de cartes de mahjong, pokémon noir etc...

J'ai aussi une relique ma super nintendo avec une dizaine de jeu, je l'ai gardé à l'origine pour le jeu saillor moon que j'ai dessus.

J'ai la wii avec quelques jeux comme mario paper, les lapins crétins, la série des mysims, zumba, just dance...

Enfin je suis très joueuse de jeux vidéos, hâte des environs de noel avec de grosse sorties DS 3D comme mario paper, mario land, mario kart et sonic generation, rayman origin que du sympa que j'adore ^^

Sinon pour parler encore (oui je suis bavarde), j'ai eu la game gear mais à l'époque j'avais pas accroché, je l'avais revendu sous un an. et la master system aussi, avec dessus alex the kid trognon ce petit personnage j'adorais et le bon vieux sonic^^

Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
DragonBallZ1981

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 42
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 82
Points : 1109
Date d'inscription : 03/10/2010

sailorvaness play ^^ Empty
MessageSujet: Re: sailorvaness play ^^   sailorvaness play ^^ EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:17

Bonsoir sailor vaness,

Une fan de jeux vidéo ca m'intéresse ca t'es pas célibataire JK

Dommage que t'es revendu la gamegear, je l'ai pas celle là.

Pour info si tu aime bien Alex kid, il existe sur Wii. (version Master system)
Revenir en haut Aller en bas
 

sailorvaness play ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sailorvaness's creas
» Pâte à Modeler Play-Doh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Vos Collections & Souvenirs :: Collections Consoles / Jeux Vidéos Nintendo Sega Sony-