♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jayce et les conquérants de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Petit Membre
Petit Membre
Hermione

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Réputation : 1
Points : 51
Date d'inscription : 13/07/2011

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:59

Si j'ai bien miré les différents générique, il n'y est pas encore (à ma plus grande joie, je vais pouvoir le placer :p).

Voici donc un des génériques qui m'a le plus marqué!

Pour l'anecdote : ils ont fait le dessin animé pour faire vendre les jouets Matel et... on n'a jamais eu de fin ;(



Je sais que c'était davantage considéré comme un dessin animé de "garçons", mais franchement entre 3 et 10 ans.... c'est pas les nous les (ex?) gosses qui faisions la différence !

Revenir en haut Aller en bas
Slash
Petit Membre
Petit Membre
Slash

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : !!!
Emploi : Monde Trop Triste, Enfin......
Loisirs : Anime/Sport/jeux
Humeur : Vaut Mieux Pas
Réputation : 11
Points : 52
Date d'inscription : 14/03/2011

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:16

Slt....tous le monde je suis de retour pas pour toujours Heureux
Pas d'age et sexe (différence), pour les nostalgique Very Happy .
Moi j'aime super jayce. Je suis aussi, car moi meme pas de différence, du coup moi je regarde encore les Cat's.. car souvenir.......meme si c pour fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Petit Membre
Petit Membre
Hermione

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Réputation : 1
Points : 51
Date d'inscription : 13/07/2011

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:58

Ah oui y'a es indémodables comme ça !! Ca fait toujours du bien à visionner Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Petit Membre
Petit Membre
Slash

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : !!!
Emploi : Monde Trop Triste, Enfin......
Loisirs : Anime/Sport/jeux
Humeur : Vaut Mieux Pas
Réputation : 11
Points : 52
Date d'inscription : 14/03/2011

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:58

C sure, meme si il y'a des anime bien aujourd'hui, pour moi les meilleurs reste les ancien chef d'oeuvre.
Peut etre que c parce que les ancien anime était base sur des romans et que de nos jour, c autre chose que je nommerais pas fait leurs sucées fous. Mécontent
C plus des chefs d'oeuvre aujourd'hui. Attention c mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Petit Membre
Petit Membre
Hermione

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Réputation : 1
Points : 51
Date d'inscription : 13/07/2011

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:38

Non je suis d'accord. Et de toute manière, les DA d'antant véhiculaient une morale, mais pas une morale lourde et enquiquinante. Elle était distillée presque sans qu'on s'en rende compte. Maintenant on dirait que les enfants sont débiles (à force ils vont le devenir) et c'est limite si la voix off ou les perso principaux sont as obligés de dire ce qu'on doit tirer de l'épisode à voix haute...

Et oui c'était aussi basée sur une belle littérature. Mais trop culturel pour la société de téléréalité dans laquelle on baigne. Du coup....

Du coup je vais me calmer parce que c'est presque du flood et que je sais combien ça peut être saoulant pour les admi -_-!

Pour en revenir donc à Jayce : c'était justement pas basé sur une littérature, mais fait pou vendre des jouets matel lol MAIS ça donnait à rêver à d'autres univers, à des perspectives lointaines qui décuplaient l'imagination. Maintenant c'est tout à base de cartes à jouer et d'ordi... choses qu'on peut aisément se procurer... Les gamins sont plus vite dans la peau de leur "héros" et n'ont même plus à faire d'effort de décor, d'imagination ou autre. Tout est à leur portée! Avec Jayce ou cat's eye, il fallait inventer des scénarii et pas juste lancer une carte avec une règle du jeu pré fixée....

Ah génération perdue.

Ah oui je vais me taire oui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Petit Membre
Petit Membre
Slash

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : !!!
Emploi : Monde Trop Triste, Enfin......
Loisirs : Anime/Sport/jeux
Humeur : Vaut Mieux Pas
Réputation : 11
Points : 52
Date d'inscription : 14/03/2011

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:02

Daccord Daccord
je suis entièrement Daccord avec toi, et meme si ils n'étaient pas adapter de roman l'histoire est super avec un vrais fond, et c comme tu le dit parfaitement. Aujourd'hui C et ben c @@ heureusement pas toute, disons 5 ou 10% j'aime dans la nouvelle génération, c pas beaucoup du touts......bon moi aussi je me......
toute est devenu plus simple......plus arts et passions, c juste pour l...............
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:10

oui c'est vrai que les derniers pisodes que je pensais la fin sont bizarres, maintenant je comprends mieux.
C'est un générique je sais pas pourquoi que j'adorais chanter lol, il est quand même sympa
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Membre d'Ivoire
Membre d'Ivoire


Masculin
Nombre de messages : 22432
Age : 41
Réputation : 4
Points : 24780
Date d'inscription : 08/02/2008

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptySam 4 Jan 2020 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
jacky
Membre d'Ivoire
Membre d'Ivoire


Masculin
Nombre de messages : 22432
Age : 41
Réputation : 4
Points : 24780
Date d'inscription : 08/02/2008

Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière EmptyLun 16 Nov 2020 - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jayce et les conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Jayce et les conquérants de la lumière   Jayce et les conquérants de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayce et les conquérants de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayce et les Conquérants de la Lumière
» Jayce et les Conquérants de la Lumière
» J'ai vu d'la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Partie Musicale & Technique :: Génériques :: Interprêtes & Compositeurs :: Emissions :: Les Génériques-