♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bon bah voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyrriah
Petit Membre
Petit Membre
kyrriah

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 27/07/2011

Bon bah voilà! Empty
MessageSujet: Bon bah voilà!   Bon bah voilà! EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:39

Souvent, on me définit comme une personne assez susceptible. Je déteste que l'on m'offense.
J'ai de nombreux défauts, et penser que je suis parfaite serait mentir. Je
ne suis pas du genre à crier mes sentiments, dire ce que je ressens et
je n'avoue jamais rien, j'ai ma part de mystère. Afin d'exprimer mes
sentiments, je me suis lancée dans l'écriture.

J'ai ma fierté.
Je ne m'excuse pratiquement jamais, car c'est moi qui ait toujours
raison d'après ma petite personne. Quand je zappe une personne, c'est
toujours irrémédiable. Je hais les sales coups. Je pardonne très vite,
mais n'oublie jamais. Suis-je rancunière? Peut-être.
J'ai cette devise gravé dans la tête: La roue tourne toujours. De nature sociable, je m'attache beaucoup trop vite aux personnes. Ce qui fait que je suis trop souvent déçue.
On dit aussi que je suis beaucoup trop agressive. Que je m'emporte trop vite. Et que je ne sais pas garder mon sang froid. J'ai pas ma langue dans ma poche.
C'est comme ça, quand on m'énerve je ne sais plus me contrôler. Je
déteste être contredite. Je fais en sorte d'avoir toujours le dernier
mot. J'ai toujours ce côté capricieux qui ressort à chaque fois.

Droguée à Kayden . La Musique c'est ma passion depuis petite. Il suffit d'une chanson pour que je m'évade loin dans mes pensées. J'écoute de tout (même le classique) a part le métal. Mais j'ai une préférence pour le Zouk & le Rnb. Je fond devant une instru, ou même de simples paroles.

Quand j'aime, je ne partage pas: ce qui est à moi, n'appartient qu'à moi. Je suis d'une jalousie extrême, et d'une possessivité incontrôlable. Quand
je n'obtiens pas ce que je veux, je peux faire la gueule pendant
plusieurs jours. Je hais la pluie, je ne supporte pas la sensation
d'habits mouillés sur moi.Quand on m'énerve ou qu'on me blesse, je ne
me contrôle pas, je crache tout ce que je ressens,que ce soit blessant
ou pas, je suis très impulsive. Je suis énormément sensible, malgré
cette carapace de "d'invincible, de dure à cuir" que j'ai.

Je suis impatiente, je déteste attendre.
J'deviens folle quand j'vois le nombre de minutes à attendre le RER. Je vise
toujours haut, c'est dans ma nature d'être ambitieuse. Je parle
beaucoup, et je rigole beaucoup aussi. Dès que je commence,
je ne m'arrête plus. Je parle fort. Je ne fait pas un seul centimètre,
sans mon portable. Parfois j'ai ce côté prétentieux qui ressort.
Orgueilleuse, je m'envole très vite. Je l'avoue &é j'assume. Je suis excessivement cokine, je sais on dirait pas ...

DA preféré: Blanche neige

Oups...J'oubliais le plus important...
mon prénom c'est kyrriah
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Bon bah voilà! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!   Bon bah voilà! EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:12



Bonjour Kyrriah,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta longue présentation, on en apprend beaucoup sur toi et ce que tu dis est fort intéressant !

Moi même je suis du genre à m'attacher très facilement aux gens sans apprendre à vraiment les connaitre c'est également pour cela que je suis très déçue encore plus devant les mauvais coups qu'on me tend !
De même je suis passionnée par la Musique et je suis ravie d'apprendre que tu écoutes la Musique Classique !!!!!
Etant aussi sincère, il y a cependant de nombreuses choses que je garde pour moi et .... forcément j'oublie le principal, te souhaiter la bienvenue sur ce forum en espérant avoir souvent l'occasion de discuter avec toi

Vcr Vcr Vcr
Vcr Vcr Vcr

A bientôt



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Bon bah voilà! 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Bon bah voilà! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!   Bon bah voilà! EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:25

Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 49
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^
Réputation : 84
Points : 470
Date d'inscription : 29/09/2010

Bon bah voilà! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!   Bon bah voilà! EmptySam 30 Juil 2011 - 21:59

Très originale ta présentation ! :

Souvent, on me définit comme une personne assez susceptible. Je déteste que l'on m'offense.

-> Là-dessus, j'suis comme toi... Enfin, à priori, personne n'aime être emmerdé, et encore plus quand t'as rien fait à ceux qui t'emmerdent... Et c'est souvent ce qui arrive... Sad

J'ai de nombreux défauts, et penser que je suis parfaite serait mentir.

-> Pareil pour moi, et puis de toute façon, la perfection n'existe que chez les créateurs de Princesse Sarah...^^

Je ne suis pas du genre à crier mes sentiments, dire ce que je ressens et je n'avoue jamais rien, j'ai ma part de mystère.
Afin d'exprimer mes sentiments, je me suis lancée dans l'écriture.

-> J'suis partagé, pour ma part ( ! ) D'un côté je pense la même chose que toi, parce qu'on ne peut pas exprimer ses sentiments à tout le monde, et à plus forte raison sur Internet... Autant je pense qu'on ne peut pas non plus ne rien exprimer du tout... Y a forcément des choses qui font qu'on sorte de sa réserve habituelle... C'est aussi ce qui nous rapproche les uns des autres... Quant à l'écriture, c'est une saine activité pour l'esprit et l'imagination s'en trouve débridée... A l'écrit, tu peux TOUT FAIRE... Et plus tu connais le sens des mots et leur usage, et meilleurs seront tes écrits... Quelque chose de bien écrit, de structuré, avec un vocabulaire riche et varié, ça te donne du poids. Et de la crédibilité.

J'ai ma fierté.

-< Il faut avoir de la fierté ! Sinon, autant qu'on vive caché sous une bâche toute la journée... Fierté, je rajouterais également dignité...

Je ne m'excuse pratiquement jamais, car c'est moi qui ait toujours raison d'après ma petite personne.

-> Ca, c'est un peu dommage, je trouve... Mais bon, c'est quelque chose que je peux comprendre...

Quand je zappe une personne, c'est toujours irrémédiable. Je hais les sales coups. Je pardonne très vite, mais n'oublie jamais. Suis-je rancunière? Peut-être.

-> Là-dessus, j'suis comme toi. Je pardonne, mais je n'oublie pas. Sauf si la personne fait la démarche, si elle se rend compte qu'elle m'a fait du mal et qu'en s'excusant, elle me demande qu'on reste amis, je peux faire un effort... Je l'ai déjà fait pour un de mes potes du Net, mais il faut dire que ce qui nous avait opposé n'avait rien de bien grave...

J'ai cette devise gravé dans la tête: La roue tourne toujours.

-> C'est vrai... Alors pour le coup, autant qu'elle tourne dans le bon sens, et le plus longtemps possible...^^
Moi, j'en ai trois, en fait, la première est de Nietszche : "Doué d'une vue plus subtile, tu verras toutes les choses mouvantes." et la deuxième est d'Euripide : "Ne prends pas la peine de penser pour moi. J'y suffis moi-même", et la dernière est de moi : "Il vaut mieux avoir l'air con et voir clair qu'avoir l'air intelligent et être aveugle..."

De nature sociable, je m'attache beaucoup trop vite aux personnes. Ce qui fait que je suis trop souvent déçue.

-> Là-dessus, j'suis encore comme toi... J'suis p't-être un poil trop naïf, mais je laisse la chance aux gens de me plaire... Parce que je me dis qu'on ne nait pas CON, on le devient...^^

On dit aussi que je suis beaucoup trop agressive. Que je m'emporte trop vite. Et que je ne sais pas garder mon sang froid. J'ai pas ma langue dans ma poche.

-> C'est un peu mon genre aussi, mais bon, j'suis pas agressif... Par contre, oui, je m'emporte assez vite, je me vexe facilement aussi, et je me braque facilement... Du coup, y a des fois où ça coince un peu...^^

C'est comme ça, quand on m'énerve je ne sais plus me contrôler.

-> Moi, c'est un peu pareil, et encore, j'ai mis de l'eau dans mon vin, parce que moi, quand je piquais des crises, c'était éruptif...^^

Je déteste être contredite. Je fais en sorte d'avoir toujours le dernier mot.

-> Sujet épineux...^^ Il y a des fois où, pour ma part, même si c'est pas agréable d'être contredit, ça te fait réfléchir... Du coup, tu fais en sorte qu'une telle déconvenue n'arrive pas une deuxième fois...^^ Tu peux être contredite par une personne qui va t'amener à réfléchir, et pour ça, y a même pas besoin d'humilier les gens et de leur sortir des saloperies... Tout est dans la manière de s'exprimer et de partager tes idées avec les gens. S'ils sont intelligents, c'est eux qui changeront...^^
Et puis y a ceux qui comprennent que dalle, qui emmerdent tout le monde, parce qu'ils s'imaginent que leurs opinions et la perception de leur petit monde doit être la même pour tout le monde et que c'est comme ça et pas autrement. Ces gens-là m'insupportent. On peut pas parler avec eux, et parfois, il vaut mieux qu'on discute par posts interposés, sinon, y aurait des mandales qui se perdraient...^^

J'ai toujours ce côté capricieux qui ressort à chaque fois.

-> Ca, on me l'a gommé dès l'enfance... J'ai reçu une éducation sévère, surtout de la part de mon père, qui ne tolérait aucun écart... Du coup, j'avais pas toujours l'occasion de dire que j'étais pas content et que les règles ne me convenaient pas... C'est aussi pour ça que j'ai un penchant pour tout ce qui est séditieux...^^

Droguée à Kayden . La Musique c'est ma passion depuis petite. Il suffit d'une chanson pour que je m'évade loin dans mes pensées. J'écoute de tout (même le classique) a part le métal. Mais j'ai une préférence pour le Zouk & le Rnb. Je fond devant une instru, ou même de simples paroles.

-> La musique... Pour moi, c'est notre deuxième sang. Elle irrigue notre âme, notre esprit, nos sens, elle est partout... Je suis moi même passionné de musique, et de temps à autres, j'aime bien en faire sur mon ordinateur, mais hélas, pas à un niveau acceptable pour le moment... Je manque vraiment de temps...
Sinon, moi, j'aime bien tout ce qui est original, profond, recherché... J'peux très bien aimer un bon disque d'afro-jazz, de musique cubaine, de musique orientale... Mais ce que j'écoute le plus, c'est bien la musique électronique, à savoir la Techno, le Dubstep, la Drum & Bass, le Hardcore, et plus généralement tout ce qui est électro et instrumental. Y a des perles, qui sont sorties il y a déjà plusieurs années, des trucs comme Pump Up The Volume, de MARRS... Emblématique, et so fresh...^^

Quand j'aime, je ne partage pas: ce qui est à moi, n'appartient qu'à moi. Je suis d'une jalousie extrême, et d'une possessivité incontrôlable.

-> Te dire que je ne suis pas jaloux, ce serait mentir, puisqu'on l'a toujours été plus ou moins... Mais quand j'aime quelque chose, en général, ça me rend enthousiaste, et j'ai envie d'en parler, de le faire connaître...

Quand je n'obtiens pas ce que je veux, je peux faire la gueule pendant plusieurs jours.

-> Ca m'arrive de faire la gueule, mais bon, ça finit par passer, et puis de toute manière, dans ce monde, il faut - hélas - apprendre à vivre avec des désillusions... Avec le boulot que je fais, j'en ai tous les jours, des désillusions...^^

Je hais la pluie, je ne supporte pas la sensation d'habits mouillés sur moi. Quand on m'énerve ou qu'on me blesse, je ne me contrôle pas, je crache tout ce que je ressens,que ce soit blessant ou pas, je suis très impulsive. Je suis énormément sensible, malgré cette carapace de "d'invincible, de dure à cuir" que j'ai.

-> C'est souvent ce qui se passe avec les personnes qui ont du caractère, comme toi. Mais tu verras, au fil du temps, tu prendras beaucoup plus de recul par rapport aux choses... C'est pas pour autant que tu seras plus encline à les accepter, mais au moins, tu pourras mieux les jauger, et te rendre compte que finalement, il ne sert parfois à rien de s'énerver... Là encore, le meilleur exemple que je peux te trouver, c'est le boulot...^^ Et heuh, sinon, moi non plus j'aime pas la pluie, mais de temps en temps, elle peut être bienfaitrice... Et puis l'eau est la vie... C'est l'un des 4 éléments de la vie...

Je suis impatiente, je déteste attendre. J'deviens folle quand j'vois le nombre de minutes à attendre le RER.

-> Ca, moi, c'est pareil... Enfin, tout dépend du contexte aussi. En week end, j'ai le temps, en général, j'attends tranquillement, mais bon, le RER, ça crispe vite, alors j'prends le bus... C'est plus long, mais au moins, on avance...^^

Je vise toujours haut, c'est dans ma nature d'être ambitieuse.

-> Et quelque part, c'est une bonne chose. C'est aussi parce que tu as cette exigence vis-à-vis de toi que tu pourras faire de grandes choses, mais attention...^^ N'aie pas non plus de trop grandes exigences vis-à-vis de toi, sinon, ça va vite devenir difficile à vivre... Conseil d' "ami"...

Je parle beaucoup, et je rigole beaucoup aussi. Dès que je commence, je ne m'arrête plus. Je parle fort.

-> J'suis un peu comme toi, et puis, moi, quand j'suis lancé dans un truc, j'aime bien suivre mon idée et aller au bout des choses...

Je ne fait pas un seul centimètre, sans mon portable. Parfois j'ai ce côté prétentieux qui ressort.

-> Ah, bah, le mien, il est dans sa pochette, le truc, c'est que je vois pas tout de suite que quelqu'un a essayé de m'appeler...^^
Et puis, prétentieux... Honnêtement, je connais peu de gens qui peuvent reconnaître qu'ils le sont... En général, c'est un terme assez peu flatteur, qui vient souvent des autres à son endroit...

Orgueilleuse, je m'envole très vite. Je l'avoue &é j'assume. Je suis excessivement cokine, je sais on dirait pas ...

-> Il faut avoir un peu d'orgueil... Ca se rapproche de la fierté... Coquine ? Ah, mais c'est une bonne chose, ça ! Mais bon, pas avec tout le monde, hein... Y a des fois, il vaut mieux carrément éviter de montrer qu'on est coquins, hein... surtout avec les lourdingues qu'on peut croiser dans le RER, Toi-même tu sais...^^

DA preféré: Blanche neige

-> Et moi, Princesse Sarah.

Oups...J'oubliais le plus important...
mon prénom c'est kyrriah

Eh bien, enchanté, moi, c'est Jonathan ! Bienvenue sur ce forum ! Et amuse-toi bien !

Bon, il est minuit, presque, et j'suis toujours devant l'ordi... J'te laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Petit Membre
Petit Membre
Archangel

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 54
Réputation : 3
Points : 36
Date d'inscription : 11/07/2011

Bon bah voilà! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!   Bon bah voilà! EmptySam 30 Juil 2011 - 22:45

Bonjour ! Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Bon bah voilà! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!   Bon bah voilà! EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:02

hello et bienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon bah voilà! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah voilà!   Bon bah voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon bah voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention voilà Tai !
» salut a tous voila ma ptite presentation perso.
» Kuristo me voila^^
» voila mon tour
» [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-