♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecrire aux chaines de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Réputation : 5
Points : 154
Date d'inscription : 25/04/2010

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:06

Désolé, le titre était trop long Méchant

Donc, comme l'indique le titre du sujet, vous l'aurez compris, je suis très admiratif du dessin animé "Malicieuse Kiki". Malheureusement comme tous le monde le sait, il n'est jamais sortit en DVD, quand aux diffusions a la télé, ça doit pas faire loin de 10ans qu'on ne la pas revu ...

Mon idée peut sembler irréaliste à vu d'oeil mais d'un autre côté je me dit : si on ne fait rien, comment voulez vous que ça puisse revenir ? Donc, je vous propose d'écrire aux chaines de télévision pour le retour de ce formidable dessin animé ...

Quels chaines ? Je vous propose celle si : France 5, NT1, Gulli, Direct Star et enfin Mangas.
Il suffirait de leur envoyer un mail de temps en temps pour leur exprimer notre désire de voir ce dessin animé et qui sait, peut-être que ça pourrait marcher ...

Ecrire un mail vous prendra même pas 5 minutes et en plus c'est gratuit Heureux donc, ce serait bien que même si vous aimez pas trop ce dessin animé d'y participer.

Merci de m'avoir lu.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:35

Tu as eu là une bonne idée Orpheus,

Qui ne tente rien n'a rien, on peut toujours essayer de leur écrire et comme nous sommes plusieurs à la faire de manière répétitive. On peut espérer quelque chose !

Pour France 5 je ne suis pas sure ils ne diffusent plus d'anciens animés mais pour Mangas par exemple, on peut sans doute compter sur eux.

Nous sommes téléspectateurs de leurs chaines ( parofis payantes ) il est donc normal que nous choisissons nos émissions
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:26

Bonne idée! Peu être que gulli aceptera de publier ce DA dans télé granadine (avec princesse sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:56

Il faut espérer avec un peu de chance ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
aura-moon
Grand Membre
Grand Membre
aura-moon

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : belgique-mons
Emploi : demandeuse d emploi
Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose
Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers
Réputation : 4
Points : 164
Date d'inscription : 12/07/2011

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyDim 24 Juil 2011 - 6:35

je suis avec vous pour le retour de se dessin anime malicieuse kiki reste pour moi un bon souvenir de mon enfance j en serais heureuse de le revoir que ce soit en dvd ou a une chaine de tv
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:23

c'est vrai qu'il était sympa ce DA, et en plus on ne le trouve même pas ni en DVD ni sur le net, que quelques épisodes isolés
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Réputation : 5
Points : 154
Date d'inscription : 25/04/2010

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:55

Parfait, dans ce cas, mobilisons nous pour le retour du dessin animé !
Qui ne tente rien à rien, c'est peut être irréaliste mais on y crois ^^

On écrit à qui donc, Gulli, Mangas ?
Moi j'opterais pour Mangas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 6:05

Si comme pour gulli, on écrivait à plusieurs, avec plus de mails plus de chance non
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Réputation : 5
Points : 154
Date d'inscription : 25/04/2010

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:58

Oui on peut toujours essayer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
titine75
Membre Passionné
Membre Passionné
titine75

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 57
Localisation : Paris
Loisirs : Ecriture
Réputation : 65
Points : 446
Date d'inscription : 16/08/2007

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:44

Orpheus a écrit:
Parfait, dans ce cas, mobilisons nous pour le retour du dessin animé !
Qui ne tente rien à rien, c'est peut être irréaliste mais on y crois ^^

On écrit à qui donc, Gulli, Mangas ?
Moi j'opterais pour Mangas personnellement.

Il faut savoir que la chaîne Mangas est contrainte de diffuser des séries japonaises plus récentes puisque son objectif vise à améliorer constamment les audiences de Mangas. Ils sont donc tenus par cette loi sur les quotas ce qui leur empêche de proposer des programmes comme les séries plus anciennes. Partant de là, il semble difficile d'obtenir gain de cause à moins de manifester et d'envoyer une pétition au gouvernement et au CSA pour faire abroger cette loi.

De mon point de vue, je pense qu'il serait peut-être préférable de contacter la chaîne France 5 puisque celle-ci a dernièrement proposée une série nippone. Si l'intérêt du public est pris en considération, il n'est pas impossible qu'à l'avenir des modifications soient apportées sur cette chaîne pour que d'autres séries japonaises soient de nouveau proposées. Mais pour cela, il faudrait que beaucoup se mobilisent. Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Momo54
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Réputation : 2
Points : 90
Date d'inscription : 18/08/2011

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:02

Qui possède les droits sur cette série ??? Le groupe AB???

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Réputation : 5
Points : 154
Date d'inscription : 25/04/2010

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:20

France 5 étant une chaine que tous le monde peut regarder et qui commence en effet à diffuser de l'animation japonaise culte, c'est en effet une chaine à laquelle on pourrait songer.

Vous en pensez quoi les autres, France 5 et Gulli ? Soit un mail pour chacune des deux chaines, ça vous irait ?

Sinon il me semble que c'est bien AB qui détient la licence pour le doublage français, à confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  EmptyMer 31 Aoû 2011 - 5:23

moi je suis pour un mail au deux tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecrire aux chaines de télévision  Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision    Ecrire aux chaines de télévision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrire aux chaines de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Télévision
» Programme télévision
» Ludo Zouzous : le retour de la Japanimation culte !
» Programme télévision ( suite du sujet )
» Bilan des apparitions de Cristina D'Avena à la Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Se Tenir Informer :: Nouveautés :: Débats & Jeux :: Nouveautés :: Sorties DVD :: Conventions & Recherches DA :: Nouveautés :: Pétitions :: Conventions / Expositions-