♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siby Ogawa
Petit Membre
Petit Membre
Siby Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Réputation : 3
Points : 41
Date d'inscription : 10/09/2010

Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ Empty
MessageSujet: Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^   Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:15

Informations Techniques :


- Votre Prénom : Brigite ou Brigitte, ça dépend
- Votre Age : 32 ans depuis 3 jours LOL
- Votre Pays /Ville : Roanne
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts : Dessiner, lire des manga, aduler les chats (surtout ma Rubis), Cuisiner, La Culture Japonaise
- Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) : Wiifit (quand je dois perdre un peu de poids)

- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? j'ai mis Francine Chantereau dans un moteur de recherche et j'ai cliqué sur une image de la chanson Cendrillon (je cherche les paroles en fait) et je suis tomber ici ^^


Préférences & Gouts :


- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) j'ai commencé à regarder les dessins animés à partir de Croc vacances-Récré A2 et j'ai tout de suite enchaîné avec Youpi l'école est fini et Club Dorothée, en continuant encore avec les Minikeums (heureusement car j'ai pu ainsi regarder Jacky dans la savane)

- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder : J'ai essayé de tout regarder, mais je zappais facilement "Ken le survivant" ^^

- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés : Sous le signe des mousquetaires, Le petit Lord, Ah my Goddess, Les mystérieuse cités d'or (dont la suite devrait bientôt voir le jour enfin en 2011) et Une vie nouvelle, mais bon, c'est assez dur pour moi de ne choisir que 5 ^^

- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) : Skuld parce que c'est mon premier cosplay et que j'aime bien son caractère ^^

- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? ) : Light Yagami. Parce qu'il a une fausse idée de la justice et parce qu'à cause de ça, il y a des adorateurs dangereux de light avec qui je me suis prise le bec sur leur monde idéal.

- Votre Top 5 de génériques préférés : en français c'est les génériques de "Sous le signe des mousquetaires", "Le magicien d'Oz", "Raconte-moi une histoire",

- Les génériques étangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez. "yume no Boken" (Générique orginal de "Sous le signe des mousquetaires", forcément, c'est la même mélodie en français), et beaucoup de générique originaux japonais des WMT comme le petit lord, Princesse Sarah, Cathy la petite fermière, Papa longues jambes, Tico et ses amis etc...

- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez particulièrement : Claude Lombard.

Sinon, bah, j'ai mon site web : http://www.sorajima.fr/siby/
je propose de faire des portraits style manga.
et j'ai mon blog de BD en ligne : http://www.sibymanga.blogspot.com/

pour le reste on verra plus tard ^^


Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Petit Membre
Petit Membre
Siby Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Réputation : 3
Points : 41
Date d'inscription : 10/09/2010

Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^   Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:18

hum, le message était tellement long et j'ai dû me replonger dans mes souvenirs, j'en ai oublié de faire un petit COUCOU.

Je suis ravie de voir du monde qui aime les WMT (mais il va falloir du temps our lire tous les messages)

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
WMTeam
Fredo

Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 33
Emploi : Plombier - Electricien
Réputation : 75
Points : 1268
Date d'inscription : 23/06/2010

Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^   Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ EmptySam 11 Sep 2010 - 9:42

Bienvenue sur le forum !

Passe de bons moment parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclocking-tv.com
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^   Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:41



Bonjour Siby Ogawa,


C'est avec grand plaisir que je te souhaite la Bienvenue sur ce Forum.



Merci pour cette belle présentation


Vcr Vcr Vcr
Vcr Vcr Vcr

A très vite

Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^   Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, c'est moi Siby,non, je n'ai pas changé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-