♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:33

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Origine Japon
Année de production 1982 - 1984
Maison de production Tôei Animation
Nombre d'épisodes 95
Auteur manga Mitsuru Miura
Réalisation Kimio Yabuki
Scénarii Mitsuru Majima, Shun'Ichi Yukimuro, Shinji Shimizu, Michio Satô, Ryûzô Nakanishi
Direction technique Akinori Yabe, Iku Ishiguro, Yukio Suzuki, Yuji Endo, Takenori Kawata
Chara-Design Megumu Ishiguro
Direction de l'animation Akira Shimizu, Kiyoshi Matsushima, Masayuki Uchiyama, Noboru Takahashi
Direction artistique Fumihiro Uchikawa
Décors Yoshiyuki Yamamoto, Takao Sawada, Tomoko Eridate, Hidenobu Hata, Geki Katsumata, Eiji Itoh, Hiroshi Misono
Musiques Osamu Shôji
Gén. VF interpreté par Charlotte

Synopsis :
Sonny Astrobal (Shunsuke Aoba) est un jeune lycéen un peu turbulant, macho, petit par la taille, mais toujours prêt à relever des défis physiques et à s'amuser. Mais voilà il y a Lydia (Natsumi Asaoka alias "Elle" en VO) son amie, bien plus grande que lui, et amoureuse de notre héros. Lydia, la gentillesse même, n'hésite jamais à prouver son amour à Sonny qui lui aimerait bien avoir la paix et surtout passer pour un homme fort auprès des ses amis, même si au fond de lui, il aime beaucoup son amie. Avec les cours la journée, notamment celui de maths avec le terrible Monsieur Théorème, les diverses sorties, et entre le dortoir des filles et celui des garçons, comment Sonny et Lydia vont-ils vivre leurs années de lycée ?   (source planete jeunesse)


Un anim sympa qui se regarde tranquillement, aaaah  les années lycée  ....  bien loin tout ça   Wink

VOUS DEVEZ REPONDRE A CE SUJET POUR FAIRE APPARAITRE LES LIENS  





Dernière édition par nils59 le Dim 21 Fév 2016 - 11:37, édité 161 fois (Raison : nouvel episode en ligne)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:42

Merci pour tous ces efforts!

J'adore cette série.



LO
Revenir en haut Aller en bas
LaMonne
Petit Membre
Petit Membre
LaMonne

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Loisirs : DA, JV, SF, HD, Sortir...
Réputation : 5
Points : 66
Date d'inscription : 05/06/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:17

Whaa, trop cool ! :Fete:
J'avais vu quelques épisodes sur la chaîne Mangas, et ça m'avait fait bien rire.

Je me demande bien pourquoi aucun éditeur n'a encore sorti cette série géniale !
Enfin peut-être qu'il faut encore attendre ? Vous avez des news vous ?
Et Manga Distribution ne l'a toujours pas en boutique. @@
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:19

je crois que cette série n'a pas le potentiel de vente commeun dragonball ou un stseiya.
les éditeurs ne se bousculent donc pas ...
Le college foufoufou aussi est boudé par ces éditeurs.



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaMonne
Petit Membre
Petit Membre
LaMonne

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Loisirs : DA, JV, SF, HD, Sortir...
Réputation : 5
Points : 66
Date d'inscription : 05/06/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:16

nils59 a écrit:
je crois que cette série n'a pas le potentiel de vente commeun dragonball ou un stseiya.
les éditeurs ne se bousculent donc pas ...
Le college foufoufou aussi est boudé par ces éditeurs.

Oui, il y a pleins de série pas très connu qui ne sortent pas, et c'est vraiment trop dommage.

Et pourquoi de pas les vendres par VOD ? (j'en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ))

Le collège foufoufou, c'est les mêmes auteurs, ou tu en parles juste comme exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:31

pour le college foufoufou c'etait un exemple.

Mangas fait de la VOD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mangas devrait se mettre aux anciennes séries "introuvables" , la vente ne se ferait que mieux.

bref, plus personne ne prends de risque de nos jours...







_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaMonne
Petit Membre
Petit Membre
LaMonne

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Loisirs : DA, JV, SF, HD, Sortir...
Réputation : 5
Points : 66
Date d'inscription : 05/06/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:00

les risques...
mais pour la VOD, il y a til vraiment des risques ?

j'en parle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je sens que tu n'ai pas allé voir ! Non


Dernière édition par LaMonne le Dim 5 Juin 2011 - 18:01, édité 1 fois (Raison : lien)
Revenir en haut Aller en bas
arko
Grand Membre
Grand Membre
arko

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Réputation : 18
Points : 207
Date d'inscription : 20/01/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:23

nils59 a écrit:
je crois que cette série n'a pas le potentiel de vente commeun dragonball ou un stseiya.
les éditeurs ne se bousculent donc pas ...
Le college foufoufou aussi est boudé par ces éditeurs.

Pour le college foufoufou je crois plutôt que c'est une histoire de droits vidéo, puisque la série est bien plus connue et demandée que certaines séries qu'ils ont déjà sorti il y a longtemps en dvd.

un petit exemple des problèmes de droits entre la France et le Japon :

Citation :
Il faut tenir compte de 3 éléments :

1 - En Asie, les droits Saint Seiya appartiennent à TOEI. En France, ces droits appartiennent à AB, et ils sont exclusifs.

2 - Ces droits sont en cours de renégociation sur le territoire Asiatique, et TOEI risque donc de les perdre. A partir du moment où le marché Asiatique est menacée, pourquoi Bandaï le surchargerait d’articles qui seront exportés ensuite vers la France par des grossistes Asiatiques ?
En effet :
- les droits de AB ne sont pas remis en question sur la France, alors autant jouer la sécurité.
- Si TOEI perd les droits, Bandaï risquent de se retrouver avec des stocks infourgables.
- Et surtout, si des grossistes Asiatiques fournissent des articles avec le Stickers TOEI alors que celle-ci a perdu les droits, Bandaï risquent de très grosses poursuites judiciaires.

3 – Les normes ne sont pas les mêmes en France. Vous êtes tous fan de Myth Cloth Saint Seiya. Vous connaissez donc tous les différences entre Version Asie et Version France.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Petit Membre
Petit Membre
Jayce

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Réputation : 1
Points : 59
Date d'inscription : 26/08/2008

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:31

il y a aussi lamu qui devait sortir en dvd chez declic et finalement annulé a cause des droit snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMonne
Petit Membre
Petit Membre
LaMonne

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Loisirs : DA, JV, SF, HD, Sortir...
Réputation : 5
Points : 66
Date d'inscription : 05/06/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:10

C'est trop dommage et bien compliqué cette histoire de droits sur les DA ! Mécontent
Ca gàche trop de sorti qui pourrait se faire !

Jayce a écrit:
il y a aussi lamu qui devait sortir en dvd chez declic et finalement annulé a cause des droit snif ^^

Whaa, trop dégouter ! J'avais acheté les 2 coffrets DVD de Lamu, et on a jamais vu la suite ! je savais pas que c'était une histoire de droit Triste
C'est n'importe quoi de sortir un début sans la fin, c'est comme si on coupait un film en deux quoi. :Peine
Au passage, Déclic aurai pu mettre la VF en plus sur les DVD, dans mes souvenirs il y avait une VF (pas pour toute la série mais une partie quand même).

Non
C'est un peu différent, mais c'est comme quand Manga Distribution sort le coffret de Edgar de la Cambriole en disant que c'est l'intégrale alors quand faite il y a moins de la moitié de la série !
C'est pas très bien de mentir comme ça ! Ou bien fallait dire 'intégrale des épisodes sorti en France', mais ça fait moins vendeur peut être.
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:23

Nous , clients, sommes toujours pris en "otages" avec les sorties annoncées puis annulées ou pire abandonnées. D'après certains forums, le coffret 3 de "maison ikkoku" ne paraitrait pas!!
ils font ch.... ces éditeurs surtout AB !!!



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
WMTeam
Fredo

Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 33
Emploi : Plombier - Electricien
Réputation : 75
Points : 1268
Date d'inscription : 23/06/2010

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:46

#48 OK



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclocking-tv.com
Jayce
Petit Membre
Petit Membre
Jayce

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Réputation : 1
Points : 59
Date d'inscription : 26/08/2008

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:19

bref revenons a tendres années lol car on devie ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMonne
Petit Membre
Petit Membre
LaMonne

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Loisirs : DA, JV, SF, HD, Sortir...
Réputation : 5
Points : 66
Date d'inscription : 05/06/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:58

Whhhhaa, je viens de testé le premier épisode !
Nan mais c'est vraiment géniale, je ne m'attendais pas à un si bon travail !!!
T'es vraiment trop fort nils59 !
Fete

La qualité de l'image est vraiment nikel (à 100000 km des versions WAT !) !

Et surtout, le son Français est trop bien collé !
Ta fais un super bon travail vraiment Smile

Tu devrais travailler chez AB (pour qu'il en prennent de la graine) ! DEUU
Revenir en haut Aller en bas
arko
Grand Membre
Grand Membre
arko

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Réputation : 18
Points : 207
Date d'inscription : 20/01/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:59

LaMonne a écrit:

Non
C'est un peu différent, mais c'est comme quand Manga Distribution sort le coffret de Edgar de la Cambriole en disant que c'est l'intégrale alors quand faite il y a moins de la moitié de la série !
C'est pas très bien de mentir comme ça ! Ou bien fallait dire 'intégrale des épisodes sorti en France', mais ça fait moins vendeur peut être.

C'est clair c'est dégueulasse et mensonger pour ceux qui ont acheté en pensant pouvoir voir l'intégral.

Mais ça n'est pas qu'une histoire de droit, c'est aussi une histoire de sous, certaines séries ne se vendant pas comme ils avaient prévu, ils arrêtent, sans se soucier des clients...
J'avais acheté il y a quelques temps les 2 premiers DVD de "La petite Olympe et les dieux" arrêté comme "super nana" c'est typique "AB Vidéo" il n'y a que les BENéfices qui les intéresse!
J'ai dû donc me tourner vers l'Italie pour acheter la série complète de Olympe (on doit me la traduire d'ailleurs) ainsi que d'autres séries, après le Japon c'est en Italie que l'on trouve le plus de séries jap, et là-bas on sent que se sont des vrais passionnées et pas de simple commerçants profiteur comme AB.

Pour ceux que ça intéresse AB avait à l'époque "arnaqué" les Japonais sur les droits de certaines séries dont saint seiya et depuis cet épisode les Japonais sont devenus très méfiants des Français et cela continue de porter préjudice, je tient ça d'un ami Français qui travaille dans le milieu de l'animation au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
LaMonne
Petit Membre
Petit Membre
LaMonne

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Loisirs : DA, JV, SF, HD, Sortir...
Réputation : 5
Points : 66
Date d'inscription : 05/06/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:47

arko a écrit:

C'est clair c'est dégueulasse et mensonger pour ceux qui ont acheté en pensant pouvoir voir l'intégral.(...)
C'est vrai qu'il y a vraiment trop d'abus !!! @@

Merci pour tes infos arko ! Oeil

J'avais pas vu que il y avait eu une sorti de Olympe, trop rare,... j'ai regardé sur Google là, et je vois plus qu'un seul DVD en vente, avec 4 épsiodes... On est loin des 46 ! Gsz

Tu m'as donné l'idée de faire un topic qui va parler de ça, mais je m'en occupe demain, car là il est pas tôt, et demain, bureau ! Bou

_______

Pour en revenir à Mes tendres Années, car c'est vrai qu'il ne faut pas séparpillé sur un topic, sinon ça devient trop de bazar...

VIVEMENT LA SUITE ET FIN !!! Et encore merci pour ton travail "par un fan pour les fans" !
Surprise
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:43

si tu pouvais encoder tes épisodes d' olympe et partager avec le forum ce serait sympas ^^
il ya la piste jap? (cela m'étonerais si c'est des dvd italien mais on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:42

euh nils c'est normal qu'à partir de l'épisode 51, la lecture des vidéo s'affiche déjà presque en plein écran ?
Revenir en haut Aller en bas
arko
Grand Membre
Grand Membre
arko

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Réputation : 18
Points : 207
Date d'inscription : 20/01/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:40

amidalalove a écrit:
si tu pouvais encoder tes épisodes d' olympe et partager avec le forum ce serait sympas ^^
il ya la piste jap? (cela m'étonerais si c'est des dvd italien mais on sait jamais)

Oui bien sur si des personnes sont vraiment intéressées, mais pas avant d'avoir remplacé mon PC, cet été normalement.
Oui il y a la piste jap, les éditeurs Italiens sont vraiment des passionnés et ils respectent l'original.
L'idéal serait que quelqu'un possède une version française et fasse le doublage, on devrait obtenir au final une version comme mes tendres années!
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:12

Tom a écrit:
euh nils c'est normal qu'à partir de l'épisode 51, la lecture des vidéo s'affiche déjà presque en plein écran ?

salut Tom, oui c'est normal pour l'image "plein écran"
l'encodage vidéo a été fait au format 960/1280 au lieu du 480/640 habituel.



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:52

ah ok la suite des raw était déjà ainsi

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
WMTeam
Fredo

Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 33
Emploi : Plombier - Electricien
Réputation : 75
Points : 1268
Date d'inscription : 23/06/2010

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:47

nils59 a écrit:
Tom a écrit:
euh nils c'est normal qu'à partir de l'épisode 51, la lecture des vidéo s'affiche déjà presque en plein écran ?

salut Tom, oui c'est normal pour l'image "plein écran"
l'encodage vidéo a été fait au format 960/1280 au lieu du 480/640 habituel.


T'a pas peur que les gens qui ont des PC de merde ralent paarce que ca saccade, je testerai se soir sur l'eeepc (incapable de decoder de la 720P...



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclocking-tv.com
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:18

"raler" c'est typiquement français Wink



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arbingers
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 12/02/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:29

Merci de nous proposer cet animé dans cette qualité !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:29

le 53 est dispo Wink



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Krangmaster
Petit Membre
Petit Membre
Krangmaster

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Réputation : -1
Points : 53
Date d'inscription : 17/02/2011

[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:36

Un bien beau cadeau pour ce jour férié! Smile
Merci Nils! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS   [1982] Mes Tendres Années  ,  version 2 .   SUJET CLOS - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS
» Mes tendres années en DVD
» [1987] Le Petit Chef Ajout Ep01 Sujet Clos
» Mes tendres années
» MES TENDRES ANNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-