♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Polly Pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:00



Polly Pocket





Polly Pocket Polly_10




Polly Pocket est une gamme de petites poupées en plastique et accessoires destinés à des jeunes filles.

Pocket signifie poche en anglais car les premiers modèles étaient des petites boites entrant dans la poche. Le modèle actuel de poupées Polly vendu par Mattel diffère sensiblement de ceux à l'origine vendu par Bluebird Toys. La poupée original Bluebird était haute d'1,2 cm et était fabriquée en plastique dur. Les poupées Mattel font 4 cm de hauteur dans les petits modèles et de 10 cm pour les modèles fashion composés d'une matière plastique souple en caoutchouc mou avec des vêtements et des accessoires de mode.

Polly a tout d'abord été conçue par Chris Wiggs en 1983 pour sa fille Kate. En utilisant une poudre compacte, il a façonné une petite maison de petite poupée. Bluebird jouets de Swindon (Angleterre) a déposé une licence et la première Polly Pocket est apparue dans les magasins en 1989. Mattel était le distributeur du produit à partir des années 1990. En 1998, après plusieurs tentatives Bluebird Toys a été racheté de manière hostile par Mattel.

En 1999, Mattel Polly a redessiné et créé une nouvelle série d'objets à collectionner. La nouvelle poupée Polly est plus grande et plus personnalisée au niveau des visages et caractéristiques physiques. La même année, il a également introduit Mattel Fashion Polly!, Qui utilisent les mêmes personnages de la nouvelle Polly Pocket (Polly, Lea, Shani, Lila, etc), mais ils sont en plastique articulées comme des petites Barbies. Au lieu de vêtements en tissu traditionnel, Polly Pockets fashion a de nouveau vêtements amovibles de plastique caoutchouteux. Il y a aussi quelques poupées garçon (Rick, Steven, etc.)

En outre, une nouvelle ligne magnétique Polly World a été introduit, où Polly et ses amis ont 5 cm et les mains et les pieds magnétiques qui leur permettre d'adhérer à la quasi-totalité de leur surface magnétique Polly world.






Source Wikipédia





Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:12

J'en avait deux de ça, j'adorais jouer avec. J'en avais une en forme de maison où vivaient la maman et ses 3 filles. L'autre avait la forme d'une étoile et dedans il y avait une princesse et deux fées. En plus, pour celui-là, on pouvait mettre une pile et quand on appuyait sur un bouton, l'intérieur de la boîte s'allumait.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:38

Quant à moi, je n'en ai jamais eu mais j'ai toujours trouvé le concept du jeu amusant et original ! J'en ai vu une fois à une Brocante

J'appréciais bien le fait que le jouet soit en forme de boite qu'on peut refermer, de couleurs et de formes différentes avec toujours gravé dessus en Doré le nom " Polly Pocket "

Et à l'intérieur on trouvait tout un monde en miniature avec des mobiliers colorés avec des poupées de 2 / 3 cm ou bien des espaces de jeux, des jardins ...

C'était un peu comme des Boites à Surprises qu'on pouvait emmener partout avec soi
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:32

Rose Bleue a écrit:
J'en avait deux de ça, j'adorais jouer avec. J'en avais une en forme de maison où vivaient la maman et ses 3 filles. L'autre avait la forme d'une étoile et dedans il y avait une princesse et deux fées. En plus, pour celui-là, on pouvait mettre une pile et quand on appuyait sur un bouton, l'intérieur de la boîte s'allumait.

Celui en forme d'étoile je l'ai encore et je crois que celui qui est en photo sur le topic de Il Mostro je l'avais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:33

Oui c'est vrai que c'était vraiment joli comme design, j'adorais que le mot Polly Pocket soit gravé en doré moi aussi, je trouvais ça trop beau. Pour l'intérieur, c'est surtout celle en forme d'étoile que j'adorais avec cet éclairage, les paillettes qu'il y avait un peu partout et puis ça faisait un peu décor de conte. En tout cas, c'est comme ça que je le voyais quand j'étais petite. Elle doit être dans mon garage maintenant, il faudrait que je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:20

Sur Internet j'ai pu trouver pas mal de photo de collectionneurs et c'est vraiment impressionnant surtout lorsqu'on voit des étagères entières ou meme des cartons entiers de ces boites Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:15

Ah oui des étagères entières? Bah dis donc, il y en a qui doivent avoir une sacrée collection.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah
Petit Membre
Petit Membre
Savannah

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi : Etudiant en Droit
Loisirs : Agility G2 et Agility G0
Humeur : Bonne^^
Réputation : 8
Points : 40
Date d'inscription : 16/05/2011

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:24

Ahhh :D Ca j'en ai beaucoup ^^ Ils sont tous dans une boite bien fermée au grenier Smile je les garde précieusement :D
Je faisais des "villes" de Polly pocket :P
Enfin... Etant donné que je ne suis pas du tout barbie, ni poupée, fallait bien s'occuper avec autre chose hein Pense
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:08

Moi j'en avais une sacrée collection aussi , j'avais le boule de cristal , celui aussi en pendentif autour du coup je l'avais tt le temps avec moi lool , j'avais aussi celui en etoile , en carrée , en trefle enfin ps mal quoi j'en avais un bon carton voir meme deux mais je les es donner a des associations ^^


Maintenant Polly est devenu riche xD , elle a la limousine avec piscine , un centre commerciale , un parc d'attraction lol
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:17

plus petite j'aurais peut-être adopté mais quand c'est sorti j'avais au moins 12 ans, j'ai pas accroché du coup. Et puis plus jeune je préférais déjà les mini mondes avec des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:10

Les jouets Polly Pocket étaient plus mignons avant maintenant ça ne ressemble plus à grand chose ils ont perdu tout leur charme
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Savannah
Petit Membre
Petit Membre
Savannah

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Emploi : Etudiant en Droit
Loisirs : Agility G2 et Agility G0
Humeur : Bonne^^
Réputation : 8
Points : 40
Date d'inscription : 16/05/2011

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:33

hahaha j'avais un pendentif aussi :D ^^

Oui je trouve aussi que ca a perdu du charme... J'aimais bien celles avec les pieds sur un socle rond... Mon frère m'en avait offert une avec une poupée et j'ai jamais joué avec... Je sais pas c'est différent...
Et maintenant il n'y a plus que ca... *soupir*



Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:47

Dans l'ensemble pas seulement pour les Polly Pocket, les jouets ont perdu énormément de leur charme aujourd'hui plus le temps passe plus les jouets sont horribles !
Dire que c'est avec ce genre de choses que la nouvelle génération joue
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Polly Pocket Empty
MessageSujet: Re: Polly Pocket   Polly Pocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Polly Pocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Vos Jouets D'Epoque :: Jouets de Collection :: Généralité : Jouets :: Poupées :: Peluches :: Dinettes :: Jeux de Construction :: Petites Voitures-