♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Achats de CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Fréquence à laquelle vous achetez des CD
Plus d'une fois par semaine car je les collectionne
Vos Achats de CD Vote_lcap0%Vos Achats de CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fois par semaine par habitude
Vos Achats de CD Vote_lcap0%Vos Achats de CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plusieures fois par mois pour les nouveautés
Vos Achats de CD Vote_lcap25%Vos Achats de CD Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un CD par mois
Vos Achats de CD Vote_lcap25%Vos Achats de CD Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un CD tous les 6 mois
Vos Achats de CD Vote_lcap25%Vos Achats de CD Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un CD par An
Vos Achats de CD Vote_lcap0%Vos Achats de CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très rarement, je peux parfaitement ne rien acheter pendant des années puis me remettre à acheter
Vos Achats de CD Vote_lcap25%Vos Achats de CD Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Uniquement lorsqu'on trouve quelque chose qui vaut vraiment le coup
Vos Achats de CD Vote_lcap0%Vos Achats de CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'achète jamais de CD car je télécharge tout sur Internet
Vos Achats de CD Vote_lcap0%Vos Achats de CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je deteste les CD donc la Musique
Vos Achats de CD Vote_lcap0%Vos Achats de CD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:51





Un Sondage pour connaitre vos habitudes d'achats concernant les CD & Albums.
Les Critères, le Choix ...




La Fréquence à laquelle vous achetez des CD



- Plus d'une fois par semaine car je les collectionne

- Une fois par semaine par habitude

- Plusieures fois par mois pour les nouveautés

- Un CD par mois

- Un CD tous les 6 mois

- Un CD par An

- Très rarement, je peux parfaitement ne rien acheter pendant des années puis me remettre à acheter

- Uniquement lorsqu'on trouve quelque chose qui vaut vraiment le coup

- Je n'achète jamais de CD car je télécharge tout sur Internet

- Je deteste les CD donc la Musique






Dernière édition par Il Mostro le Ven 7 Mai 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:39

J'ai acheté dimanche dernier le dernier cd de Kokia
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:15

Je ne connais pas ...

Pour ma part, j'ai acheté mes premiers CD durant la fin de l'Eté 2008 avant cela je n'en avait pas. Ceux que j'ai pu acheté proviennent d'Italie, c'était également la 1ère fois qu'on commande sur Internet via une boutique se trouvant à Milano mais on a utilisé le mode du virement bancaire encore peu connu qui s'effectue directement à la banque et non sur Internet ...

L'année dernière j'ai également pu me procurer via un membre un CD neuf jamais déballé datant de 2004 sur eBay provenant également d'Italie.

Et durant l'Eté 2009, j'ai pu faire une bonne affaire chez Manga Distribution en achetant les derniers exemplaires qui restaient des Albums de Génériques Français.

Et enfin il y a quelque mois j'ai pu obtenir l'Album de 2006 de Cristina via eBay par intermédiaire d'un membre.


En gros pour résumer, mes achats de CD se font rare et sont imprévisibles tout dépend de ce que je peux trouver par hasard ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:02

" Havana Cultura "
Gilles Peterson presents The Search Continues
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:16

Mes derniers CD datent de Decembre 2010, il s’agissait de 2 coffrets édités pour la première fois en CD car ces albums ont vu le jour dans les années 80 sous format 33T 45T

( Arriva Cristina Story et La Storia Di Licia E I BeeHive )
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:32

" Anthologie des musiques de danse du monde "

-danses espagoles
-mambo
-calypso & biguine
-cha-cha-cha
-tango
-samba
-boléro
-rumba & guaracha
-habanara & genres brésiliens
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:49

Ton Cd a l'air pas mal !
C'est une bonne base pour découvrir les différents styles de musiques du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:13

je suis d'accord, Arriva Candida ! C'est aussi, ideal pour les fêtes Fete
Revenir en haut Aller en bas
Magenticia7
Membre Passionné
Membre Passionné
Magenticia7

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : à Canterlot ou Ponyville
Emploi : styliste
Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France
Humeur : :D Happy !!
Réputation : 4
Points : 222
Date d'inscription : 28/06/2011

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptySam 14 Jan 2012 - 22:21

environ une fois par mois, mais ça dépend des périodes ; en général en décembre et janvier j'achète plus souvent ! CVB
Revenir en haut Aller en bas
http://kerima-moda-lisa.e-monsite.com/
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:07

jean-pierre a écrit:
je suis d'accord, Arriva Candida ! C'est aussi, ideal pour les fêtes Fete

Pour ma part les fêtes c'est avec l'ordinateur et comme je ne peux pas me passer de musique j'en écoute tous les jours et c'est ainsi que la musique devient une fête, je me retrouve ainsi dans mon monde ! DEUU
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:08

Magenticia7 a écrit:
environ une fois par mois, mais ça dépend des périodes ; en général en décembre et janvier j'achète plus souvent ! CVB

Tu dois sans doûte avoir une grande collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Magenticia7
Membre Passionné
Membre Passionné
Magenticia7

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : à Canterlot ou Ponyville
Emploi : styliste
Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France
Humeur : :D Happy !!
Réputation : 4
Points : 222
Date d'inscription : 28/06/2011

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:09

Quand j'étais ado, j'achetais pratiquement que des singles (ou des magazines) alors oui, j'en ai beaucoup ! Heerd
Revenir en haut Aller en bas
http://kerima-moda-lisa.e-monsite.com/
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:37

" Samy Daussat "

In time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:52

" Juliette Greco "

ça se traverse et c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:27

" Maïa Vidal "

God is my bike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:16

" Leonard Cohen "

Old Ideas

Leonard Cohen, de vieilles idées toujours très actuelles

À soixante-dix-sept ans, le chanteur revient avec Old Ideas. 
Un album 
aux ambiances acoustiques 
dans lequel 
sa voix grave 
fait merveille.

Avouons-le, il est assez impressionnant de voir arriver une légende vivante. Personnage mythique de l’histoire du folk-rock nord-américain, Leonard Cohen était de passage à Paris, lundi. La raison ? La présentation, dans un prestigieux hôtel de la place de la Concorde, de son nouvel album, Old Ideas, devant un parterre de journalistes venus de toute l’Europe pour assister à l’unique conférence de presse du chanteur, poète, romancier canadien. Leonard Cohen n’a pas choisi la France par hasard. Ce pays l’a toujours accueilli chaleureusement et apprécie sa musique au plus haut point, depuis ses débuts en 1967 : « La tradition dans laquelle je m’inscris existe depuis longtemps en France mais aussi en Europe. Ici, je n’ai pas besoin d’expliquer ma musique. Il y a une relation entre le public et les artistes qui se fait naturellement. Ce n’est pas tout à fait la même chose en Amérique du Nord. »

Pour Leonard Cohen, la musique a toujours été un formidable moteur, un moyen d’explorer ses sentiments. C’est ainsi qu’il a écrit et composé des chansons souvent intimistes qui ont fait le tour du monde, telles Suzanne, So long Marianne, Lover, Lover, Lover, The Partisan. Un voyage entre rêve et introspection aux confins de la réalité où il s’adresse parfois à lui-même, usant, dans son nouvel opus, de métaphores poétiques et d’autodérision. Dans la chanson d’ouverture, Going Home, il s’amuse de « Leonard », décrit comme « un sportif et un berger, un bâtard paresseux ». Le chanteur continue de privilégier les thèmes récurrents de son œuvre : l’amour, la solitude, le temps qui passe ou la mort : « Je suis parvenu, à contrecœur, à la conclusion que j’allais mourir, et cette possibilité amène quelques réflexions », sourit-il.

Cependant, Old Ideas n’est pas une manière de broyer du noir ou de ressasser de vieilles idées, mais plutôt de faire part de sentiments simples du « quotidien et de l’ordinaire » : « Des idées qu’on a inscrites en nous, des choses qui restent. » Leonard Cohen n’avait rien sorti depuis le disque Dear Heather, en 2004. Un répertoire qui lui a permis d’effectuer un retour triomphal au cours d’une tournée mondiale en 2008-2010. Son douzième album s’accompagne d’ambiances acoustiques où les chœurs féminins, l’orgue, le violon, la guitare, le banjo ou le piano servent d’écrin à sa voix chaude. Une voix qui, au fil des années, semble s’épaissir, devenir plus grave. Elle fait contraste avec la silhouette frêle et élégante du chanteur, aujourd’hui âgé de soixante-dix-sept ans. L’auteur d’Hallelujah aime les univers empreints de spiritualité. Aussi on ne s’étonne pas d’un très beau titre baptisé Amen, qui ajoute à sa quête existentielle.

Un registre teinté de sérénité et de lenteur

Une question sur son rapport à la religion lui permet d’évoquer son expérience bouddhiste durant six ans (à partir de 1994) dans un monastère en Californie du Sud où il vit désormais : « Je suis un ami et un élève d’un vieux maître zen. Il est âgé maintenant, mais il n’accorde pas d’importance à la vieillesse. C’est un honneur de passer du temps avec lui. C’est une initiation qui n’a rien à voir avec la religion. C’est l’enseignement de la nature des choses, l’observation de ce qui fonde une personne, de la relation entre les sujets et les objets. Ce n’est pas une question de dieu ou de dévotion, de croyance. C’est un engagement, une écoute de ses sentiments et de ceux des autres. »

À l’image de Show me the place, son album a un pouvoir d’apaisement. Un registre teinté de sérénité et de lenteur où la voix de crooner au style chanter-parler de Cohen sert de guide : « La musique, on l’aime parce qu’elle est composée de toute une gamme de sentiments. Elle a le pouvoir de guérir, de donner une vigueur nouvelle. » Elle peut procurer une émotion différente faisant écho à nos états d’âme, selon qu’on la joue de telle ou telle manière : « Jingle Bells, interprété lentement, peut devenir très mélancolique. Happy Birthday chanté par Marilyn Monroe, tout à coup cela devient une invitation érotique. » Et d’ajouter : « Comme le tofu, la musique peut s’imprégner de toutes les saveurs de la sauce émotionnelle dans laquelle elle trempe. Dans une bonne chanson, chacun peut trouver réponses à ses questions. »

Il y a des atmosphères bluesy (The Darkness), voire jazzy (Anyhow). Des couleurs musicales auxquelles il ne nous avait pas habitués, qui lui vont bien : « J’ai souvent pensé que je n’avais pas le droit de chanter le blues. J’ai toujours aimé ce style, la construction de cette musique. » Un album qui restera comme l’un des plus sensibles de sa carrière. Ce ne sera peut-être pas le dernier. Il laisse entendre qu’il a dans ses cartons des éléments inachevés, « matériaux » qui pourraient servir à un prochain album qu’il aimerait finir « d’ici un an ». La promesse de concerts à venir ? Rien n’est encore décidé de ce côté. Alors, savourons Old Ideas.
Revenir en haut Aller en bas
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Lyon ( 69 )
Emploi : étudiante
Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool
Humeur : chuis très heureuse d'être de retour

Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^
Réputation : 28
Points : 603
Date d'inscription : 10/07/2009

Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:49

Alors pour moi , sa sera plusieurs fois par mois pour les nouveautés Bouop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:10

" Marcel et son orchestre "

dans la joie jusqu'au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:55

4000 galettes pour 36 artistes

Frédéric Nevchehirlian reprend Prévert sur la compil et lors du festival Avec le temps, le mois prochain à l’Espace Julien. GAETAN GIULI

Le conseil régional et l’Arcade ont édité une compilation de 36 titres mettant en avant la richesse des artistes officiant dans les « musiques actuelles » en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

C’est au printemps 2009 que la région Paca a mis en place un plan en faveur des musiques actuelles, articulé autour de six axes : aide à la diffusion, développement des pratiques musicales, développement de l’accès à l’information, aide à l’emploi et à la formation, prévention des risques auditifs et soutien aux artistes professionnels ou en voie de professionnalisation.
D’où la récente sortie d’une compilation 2011 de 36 titres (après celle de 2010), enregistrés par autant d’artistes de la région. Editée à 4000 exemplaires, elle est le fruit d’un travail commun de l’Arcade (Agence des arts du spectacle Paca) et du dispositif régional CAC (Conseil artistique à la création) Musiques actuelles. Au total, le soutien s’élève à 200 000 euros pour l’année écoulée.

Diffusé gratuitement
« Notre souhait est que la musique actuelle occupe une plus grande place. Elle correspond aussi bien à une réalité culturelle qu’économique », justifie Patrick Menucci, vice-président de la région P aca délégué à la culture. Pour trouver cette galette, ce « véritable appui de diffusion », rien de plus simple. Elle est distribuée gratuitement dans des marchés de festivals nationaux tels les Transmusicales de Rennes ou Babel Med Music à Marseille, ainsi que dans différentes salles régionales, auxquelles il est aussi demandé de programmer en concert dans leur saison au moins trois artistes sélectionnés. Enfin pour ceux qui ne pourraient pas se procurer le support « physique », une écoute en streaming (gratuite et légale) est possible sur le site de l’Arcade.
Et à priori, chacun devrait y trouver son compte : beatbox, pop, trip-hop, électro, rock, garage, hip-hop, chanson française, avec, notamment Under Kontrol, Andromakers, Mekanik Kantatik, The H.O.S.T, Narrow Terrence, Nevchehirlian ou encore Akosh. S & Gildas Etevenard. Tous les genres (ou presque) sont donc représentés. Un comité de neuf experts, composé de professionnels et personnalités du monde des arts vivants, a eu la lourde tâche d’examiner les dossiers et de montrer la richesse de ces talents, qui devraient faire parler d’eux (ou le font déjà), dans un futur proche.

CEDRIC COPPOLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:02

http://www.arcade-paca.com/musiques-actuelles/dossiers/promotion-des-artistes/compilations-cac-cad/compilation-cac-2011/

Vos Achats de CD 120221101413610254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Achats de CD Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats de CD   Vos Achats de CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Achats de CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faîtes-vous souvent des Achats sur Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Détente :: Discussions sur des Thèmes Variés :: Amusements & Sorties :: Discussions Générales & Hors Sujets :: Musique / Radio-