♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Malheurs de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:30

Rappel du premier message :



Les Malheurs de Sophie







Nom original Les Malheurs de Sophie
Origine France
Maisons de production Studio SEK, Alya Productions, Canal J, France 3, Media Lab, Story
Année de production 1997
Nombre d'épisodes 26
Auteur Bernard Deyriès
Réalisateur Bernard Deyriès
Producteur Laurence Bachman, Guy Delcourt
Scénariste Bernard Deyriès, Yves Coulon, Béatrice Marthouret, Jean-Rémi François, Eugénie Dard, Brigitte Aymard
Story-boards Bernard Deyriès, Christian Choquet, Marc Crevisy, Grégory Panaccione, Rémy Brenot, Laurence Framarzi, Philippe De La Fuente
Effets Spéciaux Malica Benjemia, Eric Bordier, Sophie Mitchell
Directeur de l'animation Frédéric Richez, Hervé Faure
Décors Olivier Lancelot-Mauduit, Cécile Lancelot, Jérôme Fournier, Brigitte Laude, Stéphane Andreae






Synopsis :



Sophie de Réan est une petite fille qui n’est jamais à court d’idées dès qu’il s’agit de faire des bêtises (thé au trèfles et à l’eau de chien, coiffure de poupée brûlée...). C’est pourquoi elle doit souvent mentir à sa mère pour les cacher. Et bien que Madame de Réan veille, Sophie incite ses amies, Madeleine et Camille à faire les quatre cents coups. Tout va bien jusqu’au jour où notre petite héroïne perd ses parents et se retrouve entre les mains de sa terrible belle-mère, Madame Fichini, qui elle, n’est pas aussi calme que pouvait l’être Madame de Réan face aux bêtises de sa fille...





Commentaires :



Depuis près d’un demi-siècle, des générations de jeunes lecteurs dévorent les best-sellers de la Comtesse de Ségur. Retrouvez maintenant en animation la petite Sophie et tous ses amis dans un étonnant florilège d'aventures rocambolesques, pleines d’humour et d’émotions...






Source Planète Jeunesse





Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Lyon
Réputation : 4
Points : 419
Date d'inscription : 24/08/2008

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:04

Je pense qu'il y a bien quelqu'un qui déboule d'un autre monde mais c'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:17

Je suis rassuré je sais que comme mec déjà je suis assez comment dire spécial, mais la je voyais pas.
C'est surtout le truc avec les mineurs qui est troublant, même si on parle de l'histoire ben faut pas regarder Dora non plus... (la tv aussi d'ailleurs).

Qui veut prendre un ticket pour le débat à 2 balles ?
=> j'ai compris je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Petit Membre
Petit Membre
Siby Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Réputation : 3
Points : 41
Date d'inscription : 10/09/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 3:05

Ma foi, je n'aime pas le design des personnages, mais je reconnais que pour ce dessin animé les français se sont un peu amélioré niveau animation (même si ça ne vaut pas encore les animés japonais).

je ne sais pas pourquoi, mais les Malheurs de Sohie ne m'avait jamais intéréssé quand j'étais petite (oui j'étais une petite fille trèèèèèès sage et le fait qu'une fille puisse faire des bêtises me rebutait comme sujet). De l'auteur, La Comtesse de Segur, j'ai aimé lire "L'auberge de l'ange gardien", ce serait bien de le voir adapté en dessin animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
WMTeam
Fredo

Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 33
Emploi : Plombier - Electricien
Réputation : 75
Points : 1268
Date d'inscription : 23/06/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:24

alainhung a écrit:
mais au sujet de cet histoire il y a des lois de protection des mineurs!

mais pourtant cela déclenche un crime avec la violence sur mineur!

la police doit réagir!



Heu mais le da date des années 1800 sépakoi, a l'époque c'estait comme ca, les gamins travaillaient dans les chanmps aidaient les parents, yavait pas toutes ces lois a la con...

C'est plus comme aujourdhui ou les gamins passent leurs soirées sur leurs client msn...



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclocking-tv.com
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:32

Ben pourquoi elle intervient pas en afrique ^^
C'est beau de se plaindre, mais bon faut pas regardé autour de nous ^^

Moi on m'a toujours dit les lois sont la pour être enfreindre ^^ (ou contourné ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Petit Membre
Petit Membre
Siby Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Réputation : 3
Points : 41
Date d'inscription : 10/09/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:12

qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, OMG ¬_¬, et après on s'étonne que le monde va mal. Mai 68 a fait des dégâts et franchement, faut arrêter les conneries, hein. Faut arrêter de propager ce genre d'idée dont on ne mesure pas les conséquences, surtout devant des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:44

Je l'ai dis je suis surement la personne le plus pessimiste ici ^^
C'est juste que j'aimerais comprendre pourquoi alainhung parle justement de protection police, etc

Or que ce que je me souviens de l'anime, ben y a rien sur les mineurs juste une gosse qui fait chier tout le monde (rien de grave).
Revenir en haut Aller en bas
Siby Ogawa
Petit Membre
Petit Membre
Siby Ogawa

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Réputation : 3
Points : 41
Date d'inscription : 10/09/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:55

c'est que dans la deuxième partie de l'histoire, La famille de Sophie s'en va aux Amériques à cause des affaires du père. Mais lors du voyage, un terrible orage provoque le nauffrage du navire. La mère de Sophie disparait dans les eaux profondes, Paul est embarqué dans la chaloupe du capitaine et son aide mais sont portés disparus, Sophie et son père s'en sortent grâce à un tonneau. Ces deux derniers sont secourus par un bateau et arrivent en Amériques. Là-bas, le père se fait séduire par une méchante femme et quand le père meurt, Sophie est maltraitée par sa belle-mère.
Heureusement, Sophie et sa belle-mère sont obligées de revenir en France et Sophie réussie à se faire accueillir par la famille de Fleurville où elle peut retrouver un foyer plus chaleureux.

Voilà en gros. Je crois que le dessin animé regroupe en fait les 3 volumes sur la vie de Sophie par la Comtesse de Ségur. Les malheurs de Sophie, Les petites filles modèles et Les vacances. Je crois que je n'ai lu que Les vacances au collège, donc, je ne m'en souviens pas trop.

Le but des romans est de montrer comment corriger ses défauts par l'éducation, mais je me demande si le dessin animé n'édulcore pas un peu trop l'histoire de base. Enfin, bon, il montre qu'il y a quand même une différence entre punir, donner une fessée et maltraiter un enfant.

Aujourd'hui, avec la proposition de loi visant à interdire carrément la fessée est à mon sens un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:59

Pas nouveau que certaines lois sont un peu stupide ^^
Mais je comprends mieux maintenant.

Oui vu que je suivais pas non plus, ben normal que je connaissais pas les détailles ^^
Je devrais peut-être le voir justement pour ma culture ^^

(Oui j'ai sauté une génération niveau anime donc j'ai pas mal de trou pour les anciens ^^, ou simplement que je ne m'en souviens plus ^^).

En tout cas merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
salom59
Petit Membre
Petit Membre
salom59

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi : En recherche
Humeur : Amoureuse
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 05/07/2011

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:44

J'ai découver ce déssin animé étant petite et j'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:27

Dessin animé que j'aime beaucoup , malgré que se soit ps gai tt le temps , mais faut dire avec les betises de Sophie sa devient rapidement comique loool .

La mort de ses deux parents et une tragedie , et etre recueillit par cette affreuse belle mere qui se disait l'aimer et tout , mon oeil ouai , en tt cas elle a été tres tres mechante envers cette petite Sophie !

Heuruesement que Madame de Reant et ses filles été la pour la soutenir , j'adore vers la fin quand tt le monde se retrouve ^^ .

J'ai les dvd et je ne me lassent ps de les regarder n_n .
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:29

Si tu as les DVD et que l'envie te prend de les partager ça ferrait des heureux dont moi le premier ^^
(et oui je ne m'en cache pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:33

Il y a ps de soucis je partage tjrs avec plaisir , mais je ne sais ps comment faire ^^" , j'ai jamais fait cela lol
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:37

Je ferrai un tuto dans la section Download ou repack (oui j'oublie les sections je sais c'est... bizarre ^^).

Enfin je ferai une explication avec un DVD (je dois en avoir un je crois encore ^^).
Et de la tu pourras nous le faire partager (si tu veux aussi des explications pour sous titre, repack ou autres on est la).

(plus particulièrement nils, fredo, bidule, ....) et d'autres encore ^^
(si tu serrais pressé xD, demande moi par MP j'expliquerai grosso modo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:43

Haaaa viii avec plaisir je viens que tu fasse la section pour expliquer ^^ .

Ben la je vais ps avoir trop le temps de les faire , je part en Normandie demain et le temps de preparer mes affires et tout , mais si j'ai un peu de temps j'essairai de les faires en fin de semaine prochaine .

Désolée pour le hors sujet ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 23:48

Pas de souci on parle de partage après tout ^^

Ben j'essayerai de faire ça demain ou après demain vu que la je suis sur le projet de wingman et de captain trapp des que j'aurai les vf sans parler des mystérieuses cités d'or que j'ai pas encore avancé.

Sinon comme dit précédemment, j'ai jamais vraiment regardé les malheurs de Sophie, pour dire vrai étant plus petit ça m'énervait horriblement ^^

Faut dire que bon, sur france 3 j'ai jamais suivi depuis le début donc... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:01

Mercii c'est super adorable de ta part ^^

Ouai au debut c'etait pareil , mais ma grand mere m'a offert les dvd , comment sa lui es venue en tete je ne sais ps , mais je soupconne encore ma mere depuis ses années :P Wink xDDD .

Enfin bon assez racontez ma vie lool

Tu me diras se que tu en penses une fois regarder , moi j'avoue j'adore ^^

Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 0:09

J'ai pas mal de choses a voir encore genre les 4 filles du dr march.
L'ironie du sort c'est que c'est moi qui aie fait le projet mais je l'ai pas encore vu ^^

Adorable pour nous tous surtout aussi vu que tu vas quand même prendre sur ton temps pour faire partager un anime assez rare en dvdrip (perso je m'en souviens pas l'avoir vu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:52

si tu fais un tuto fais le plutôt à partir de fichier ordinateur, je les ai tous sur un disque dur,
j'ai déjà fais des stockages sur megaupload mais ça ne dure pas longtemps moins d'un mois je crois, parce que je n'ai pas de compte prenium.
Donc si tu as d'autres adresses de stockage je prends pour vous les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:54

Si t'as un DVD a proposé ^^ car pour dire vrai j'en aie plus depuis pas mal de temps et même des iso voila quoi j'en aie pas beaucoup.

Au pire je ferai avec mysterieuse cité d'or mais vu l'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
jasmin57
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 05/08/2011

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:51

j'ai hate d'y voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Petit Membre
Petit Membre
Nono

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : La Russie
Emploi : Étudiants
Loisirs : Dessins, cosplay, manga
Humeur : Seul le kamikaze n'oserait faire du mal moi et mes amis. Oui, j'ai des dents très pointues.
Réputation : 10
Points : 79
Date d'inscription : 21/06/2010

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:10

J'ai récemment regardé ce dessin animé, c'est génial! DOUU Je viens de lire le livre. La comtesse de Ségur a été en mesure d'écrire des livres pour l'âme Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://nonosilfia2024.blog138.fc2.com/
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:09

Ravie de te revoir Nono !!!! Comment vas tu ?

Effectivement la Comtesse de Ségur a écrit de très nombreux romans réalistes en se souciant toujours d'apporter une morale et une leçon
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Bilboquet
Petit Membre
Petit Membre
Bilboquet

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Loisirs : DA à volonté !
Humeur : . . .
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 15/11/2012

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 10:54

Les Malheurs de Sophie ont été les seuls à autant m'émouvoir ! Je n'ai pas été loin de verser ma larmichette au moment où... je ne veux pas y repenseeeer !!
Un dessin animé qui est d'ailleurs de très bonne facture, sur un plan technique, également !
Revenir en haut Aller en bas
kuneg0nde
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 25/07/2016

Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Malheurs de Sophie   Les Malheurs de Sophie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Malheurs de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les malheurs de sophie
» michel strogoff, les malheurs de sophie, rahan
» SOPHIE ET VIRGINIE
» SOPHIE GEMIN
» Recherche Sophie et Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Histoires du Destin-