♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Boutiques & Magasins préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos Boutiques & Magasins préférés Empty
MessageSujet: Vos Boutiques & Magasins préférés   Vos Boutiques & Magasins préférés EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:57



Vos Boutiques & Magasins préférés



Où avez-vous l'habitude d'effectuer vos achats ?

Quelles sont donc les Boutiques que vous appréciez le plus ?

Que trouvez-vous d'interessants dans les enseignes citées ?
Qu'est ce qui vous interesse ?

Que prennez-vous en compte en 1er ?
le Prix, la Qualité, le Modèle ou la Marque ?


Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
omga42
Petit Membre
Petit Membre
omga42

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Réputation : 1
Points : 9
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos Boutiques & Magasins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Boutiques & Magasins préférés   Vos Boutiques & Magasins préférés EmptyVen 15 Juil 2011 - 7:11

Bonjour!
Je fais remonté le topic qui n'a pas des nouvelles depuis plus d'un an;

Bah voilà,, pour ma part, j'ai pas des boutiques préféré. C'est ma mère qui a fait toujours tous mes achats, quand je vois des trucs qui me plaisent, je lui ai parlé, par exemple on a passé devant la vitrine d'un revendeur Bose Paris, je lui ai demandé de m'acheter un casque audio pour accompagner mon iPod .
Revenir en haut Aller en bas
Magenticia7
Membre Passionné
Membre Passionné
Magenticia7

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : à Canterlot ou Ponyville
Emploi : styliste
Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France
Humeur : :D Happy !!
Réputation : 4
Points : 222
Date d'inscription : 28/06/2011

Vos Boutiques & Magasins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Boutiques & Magasins préférés   Vos Boutiques & Magasins préférés EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:56

Où avez-vous l'habitude d'effectuer vos achats ? soit sur place, soit aux Halles de Strasbourg, soit par internet

Quelles sont donc les Boutiques que vous appréciez le plus ? Camaïeu, Cache-Cache, Tati, Kiabi, La Redoute, MorganDeToi

Que trouvez-vous d'interessants dans les enseignes citées ? des vêtements qui correspondent à ma personnalité
Qu'est ce qui vous interesse ? surtout les tee-shirts originaux

Que prennez-vous en compte en 1er ? la couleur : pas de vert ni de gris, mais de l'indigo, rose foncé, parme, noir, mauve, blanc, saumon, turquoise, rouge...
le Prix, la Qualité, le Modèle ou la Marque ? la qualité : je suis allergique au polyamide alors je recherche du 100 % coton en priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://kerima-moda-lisa.e-monsite.com/
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos Boutiques & Magasins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Boutiques & Magasins préférés   Vos Boutiques & Magasins préférés EmptySam 17 Nov 2012 - 22:11

Magenticia7 a écrit:
Où avez-vous l'habitude d'effectuer vos achats ? soit sur place, soit aux Halles de Strasbourg, soit par internet

Quelles sont donc les Boutiques que vous appréciez le plus ? Camaïeu, Cache-Cache, Tati, Kiabi, La Redoute, MorganDeToi

Que trouvez-vous d'interessants dans les enseignes citées ? des vêtements qui correspondent à ma personnalité
Qu'est ce qui vous interesse ? surtout les tee-shirts originaux

Que prennez-vous en compte en 1er ? la couleur : pas de vert ni de gris, mais de l'indigo, rose foncé, parme, noir, mauve, blanc, saumon, turquoise, rouge...
le Prix, la Qualité, le Modèle ou la Marque ? la qualité : je suis allergique au polyamide alors je recherche du 100 % coton en priorité


Me concernant en dehors des vêtements sportifs dans lesquels je suis très à l'aise, pour aller en cours je me dois malheureusement d'être présentable
Par conséquent je m'habille très Retro dans un style ancien d'inspiration XIXème et parfois année 50/60 avec une influence de la Mode Parisienne, Anglaise et Italienne.

Je porte principalement du Rose Pastel avec toujours une Veste Noire par dessus et une petite Jupe et chaussures plates ( je ne supporte pas les talons ! ) Pour cela j'achète pas mal chez NAF NAF ( qui faisait de beaux vetements roses depuis 2/3 ans ). J'aime beaucoup les matières douces, résistantes ( Coton, Velours, Soie )
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Vos Boutiques & Magasins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Boutiques & Magasins préférés   Vos Boutiques & Magasins préférés EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:24

Fete 


Dernière édition par jean-pierre le Sam 2 Nov 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Boutiques & Magasins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Boutiques & Magasins préférés   Vos Boutiques & Magasins préférés EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:28

Fete 


Dernière édition par jean-pierre le Sam 2 Nov 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos Boutiques & Magasins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Boutiques & Magasins préférés   Vos Boutiques & Magasins préférés EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:09

alors en vêtements je vais là où je trouve des trucs originaux surtout, que tout le monde n'achète pas.
J'ai une préférence pour Morgan, de temps en temps naf naf, promod, et internet on déniche des trucs sympa originaux en cherchant bien comme chez asos.

en accessoires oui j'aime les accessoires qui agrémente beaucoup une tenue, y'a claires pour les cheveux, miss coquine oki le nom fais peur mais non.

Chaussures, pareil miss coquines et cendryon, ensuite les petites rues de toulon, y'a des petits bijoux de chaussures et de bottes avec des petites touches que n'ont oas bata, eram et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Boutiques & Magasins préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Boutiques & Magasins préférés   Vos Boutiques & Magasins préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Boutiques & Magasins préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris Dimanche - Faire du Shopping dans les Magasins Ouverts
» Vos AMV préférés?
» Vos films préférés
» Vos Génériques préférés
» Le top 5 de vos dessins animés préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Détente :: Discussions sur des Thèmes Variés :: Amusements & Sorties :: Discussions Générales & Hors Sujets :: Mode & Tendances-