Candida Chanteuse / Championne de Foot

Nombre de messages: 36974 Age: 21 Localisation: Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi: Gestionnaire Immobilier - Chanteuse Loisirs: Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur: Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Tra Ricordi E Nostalgia...
 | Sujet: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mar 30 Mar 2010 - 18:35 | |
| Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles
Dans les Dessins Animés ou les personnages ne manquent pas venus des époques différentes, adoptants des styles divers, dessinés de manière plus ou moins réaliste, quels sont les personnages féminins que vous trouvez les plus belles ?
Pour quelles raisons, considérez-vous qu'elles sont belles que les autres ? N'hésitez pas à nous montrer des photos pour les illustrer.
_________________________________________ " Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto! Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-) Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."
" Avrei Tanto Voluto Che I Miei Sogni Diventano Realtà ... "
MySpace Consacré Aux Animes WMT Et Autres DA 70/80's - Cristina D'Avena E I Bee Hive : www.myspace.com/candiceofficialspace |
|
Akane Chan Modératrice

Nombre de messages: 1373 Age: 25 Réputation: 40 Points: 843 Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mar 30 Mar 2010 - 20:13 | |
| J'ai toujours trouvé Kyoko Otonashi ( Juliette Rozier ) particulièrement belle depuis que je suis petite.  Je ne prend pas en compte que son physique, j'aime aussi sa personnalité, sa gentillesse et même son mauvais caractère par moment envers ce pauvre Yusaku/Hugo!!! lol |
|
Tom Membre de Rubis

Nombre de messages: 3029 Age: 30 Humeur:  Réputation: 14 Points: 965 Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mar 30 Mar 2010 - 20:15 | |
| Bon choix Akane Chan, j'aime aussi ce personnage, en plus elle est jolie  |
|
Nostalgique Petit Membre

Nombre de messages: 33 Age: 36 Réputation: 0 Points: 37 Date d'inscription: 06/04/2010
 | Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mer 7 Avr 2010 - 18:58 | |
| Petit, je trouvais le personnage d'Esmeralda dans Albator très belle, aujourd'hui encore ^^ Ne forment-ils pas un beau couple ? :-D  |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot

Nombre de messages: 36974 Age: 21 Localisation: Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi: Gestionnaire Immobilier - Chanteuse Loisirs: Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur: Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Tra Ricordi E Nostalgia...
 | Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mer 7 Avr 2010 - 21:19 | |
| C'est vrai, tu as raison le personnage d'Esmeralda est bien joli
_________________________________________ " Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto! Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-) Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."
" Avrei Tanto Voluto Che I Miei Sogni Diventano Realtà ... "
MySpace Consacré Aux Animes WMT Et Autres DA 70/80's - Cristina D'Avena E I Bee Hive : www.myspace.com/candiceofficialspace |
|