♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laura ou la Passion du Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Antoine

Masculin
Nombre de messages : 3101
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Dessins Animés 80
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:02

Rappel du premier message :

Laura ou la Passion du Théâtre


Nom original Glass no Kamen (ガラスの仮面)
Le masque de verre
Origine Japon
Maison de production Eiken
Année de production 1984
Nombre d'épisodes 23 (22 diffusés) x 22 minutes
Auteur manga Suzue Miuchi
Réalisation Gisaburô Sugi
Scénarii Yoshimi Shinozaki
Chara-Design Makoto Kuniho, Mitsuo Shindo
Décors Katsuyoshi Kanemura
Musiques Kazuo Otani
Gén. VF interpreté par Claude Lombard




-------------------------



Laura Nessonier a un rêve : elle veut de tout son coeur devenir actrice. Déterminée et appliquée, elle fait preuve de talent dans la troupe de théâtre dirigée par la très sévère Mme de St-Fiacre, ancienne actrice défigurée. Ses prédispositions à la comédie seront mise à l’épreuve par sa rivale Sidonie Lecuyer et par la troupe Ondine qui mettra tout en oeuvre pour la déstabiliser lors des auditions. Mais ses capacités d’observation et d’improvisation trouveront toujours les faveurs du jury et du public parmi lequel, Maxime Darcy qui deviendra son fidèle admirateur inconnu...

Source : Planète Jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:50

et bien elle fesait peur au enfants rien que a regarde les épisode sont mieux en voft sa nous évite les musique français et moi j'ai regarde ramma % en voft sait trop bien ont a pas les sensure
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:29

Joex a écrit:
et bien elle fesait peur au enfants rien que a regarde les épisode sont mieux en voft sa nous évite les musique français et moi j'ai regarde ramma % en voft sait trop bien ont a pas les sensure

C'est bête de supprimer sa tête c'est juste un dessin je ne vois pas comment il peut faire peur ? SEU
C'est vrai que ça vaut le coup de regarder en voft si on veut éviter les censures
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:03

j'ai vu les épisode de jetman inédit qui sont pas passe en france
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 16:09

J'ai également découvert ce DA sur france 5 et je l'avais beaucoup aimé. j'aimais bien le quotidien de cette fille qui cherchait à devenir actrice reconnue et je trouve qu'elle avait du talent, elle se débrouillait bien. L'histoire avec l'homme qui lui offrait les roses bleues aussi me plaisait bien bien que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il faisait ça. Il était amoureux d'elle? En tout cas,je n'ai jamais vu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:29

Dommage que le principal épisode de cet animé la n'est pas été doublé.. Car c'est le meilleur des épisodes enfin je l'ai quand meme regardé en vostf avec le plaisir en moins..

Je trouve qu'ils ont été trop vite pour la fin la aussi j'aurais aimé en savoir d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:47

Rose Bleue a écrit:
J'ai également découvert ce DA sur france 5 et je l'avais beaucoup aimé. j'aimais bien le quotidien de cette fille qui cherchait à devenir actrice reconnue et je trouve qu'elle avait du talent, elle se débrouillait bien. L'histoire avec l'homme qui lui offrait les roses bleues aussi me plaisait bien bien que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il faisait ça. Il était amoureux d'elle? En tout cas,je n'ai jamais vu la fin.

Hum... Masumi/Maxime Darcy, au début de la série il est troublé par le talent de Maya, mais peu à peu il tombera éperdument amoureux d'elle, il n'y a que dans la version de 2005 que j'ai vu entièrement et qui est sublime ou elle découvrira qui est son inconnu aux roses bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:04

C'est dommage qu'elle ne l'a pas aussi découvert dans la version de 1988 Daccord Daccord
J'aurais aimer voir sa réaction surtout qu'elle le détestait DEUU DEUU
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:09

Ben ouais elle le déteste mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:23

Après tout elle ne le detestait pas autant qu'elle le pensait DEUU DEUU DEUU
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:26

Maxime il est hyper maladroit avec elle et c'est limite si il ne le fais pas expré de la mettre hors d'elle par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:51

Ah d'accord, donc c'est bien ça, il était amoureux d'elle. Au début, je pensais que c'était ça et puis après j'ai eu un doute quand on voyait son attitude par moments.
Par moment, il est vraiment pas doué! DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:08

En fait, C'est seulement le talent de Maya qui intéressait chez Masumi, autrement dit, il abuse et profite d'elle, vu qu'il est producteur d'une grande compagnie de théatre et que Maya excelle dans ce domaine. Il est donc normal qu'il se passe quelque chose entre eux.
Maya n'aurait aucun talent, Masumi l'aurait jetée vulgairement comme une vieille chaussette.
Facile à deviner et logique en même temps. Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:20

Tom a écrit:
En fait, C'est seulement le talent de Maya qui intéressait chez Masumi, autrement dit, il abuse et profite d'elle, vu qu'il est producteur d'une grande compagnie de théatre et que Maya excelle dans ce domaine. Il est donc normal qu'il se passe quelque chose entre eux.
Maya n'aurait aucun talent, Masumi l'aurait jetée vulgairement comme une vieille chaussette.
Facile à deviner et logique en même temps. Heureux Heureux

Non pas du tout, tu te trompe il y a aussi le fait que Maya représente la liberté qu'il n'a pas eu enfant, c'est expliqué dans la version 2005.

Il est déjà troublé quand il la rencontre sans même savoir quelle a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:38

akane chan a écrit:
Non pas du tout, tu te trompe il y a aussi le fait que Maya représente la liberté qu'il n'a pas eu enfant, c'est expliqué dans la version 2005.

Il est déjà troublé quand il la rencontre sans même savoir quelle a du talent.
Lol bizarre j'ai déjà vu aussi la version 2005 les sept premiers épisodes en vostf et je n'avais pas du tout remarqué ces petits détails, c'est dire que t'as été + attentive que moi au visionnage... Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008 - 5:59

Va vraiment falloir que je fasse l'effort de regardé en vostf quelques épisodes..
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:44

Je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre , ils s'attirent .Et il n'y pas que le talent de maya qui l'explique puisque c'est vrai qu'au début il est troublé par maya.La version 2005 est beaucoup mieux , l'autre était trop incomplète mais il n'y toujours pas de "vrai" fin, puisque le manga n'est pas encore terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:20

C'est dommage qiu'il n'y ait pas de vraie fin! je trouve que ça manque toujours quand un DA se termine en queue de poisson. U
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:41

oui ça laisse un gout amer mais c'est pas trop courant de voir ce cas là : un auteur qui fait trainer son oeuvre depuis plusieurs années et qui a même publier des chapitres qui ne seront en fin de compte pas la suite du manga~~
Revenir en haut Aller en bas
Juliette74
Petit Membre
Petit Membre
Juliette74

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Vérone ^^
Emploi : étudiante
Loisirs : cinéma, théâtre, japanim', énigmes...
Humeur : joviale
Réputation : 0
Points : 24
Date d'inscription : 05/03/2009

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:36

Lorsque j'ai découvert la version 2005, j'ai trouvé aussi qu'elle est mieux réussie que celle de 1984, surtout au niveau des dessins, mais également sur le personnage Ayumi/Sidonie, que je trouve plus sympathique dans la 2e version,
Spoiler:

Et moi qui étudie le théâtre, je remarque des similitudes entre la méthode de Stanislavski et l'enseignement de Mme Tsukikage/Mme de St Fiacre, ce qui est étonnant GRT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/ludwatty
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:07

oui la version 2005 est vraiment bien , c'est une très bonne idée mais ayumi je ne l'apprécie toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:39

Kahoko a écrit:
oui la version 2005 est vraiment bien , c'est une très bonne idée mais ayumi je ne l'apprécie toujours pas...

Je trouve l'Ayumi de 2005 un peu plus humaine que celle de 1984, en plus c'est une rivale digne de Maya, en clair elle lui fait pas de coup bas.

Par contre niveau émotion dans l'anime je préfère la version de 1984, le moment ou Maya rencontre son inconnu ou celui ou Tsukikage la balance dans la cabane, je ressens un truc en plus... Cela viens peut être de la musique que je trouve sublime dans ses passages là.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:49

C'est sur qu'ayumi est digne d'être la rivale de maya. C'est une rivale qui n'a pas un méchant fond , elle est toujours honnête.Donc elle se distingue de beaucoup. Ce que je veux dire , c'est au niveau du personnage en lui même , j'ai du mal à l'apprécier~~
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 93
Localisation : Dans la stratosphère
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 13/03/2010

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:39

Est-ce que ce DA est un peu tragique?C'est un peu les souvenirs que j'en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:29

Tragique je ne pense pas mais il est certain qu'il y règne une certaine ambiance assez mystérieuse.

Et la pensée et le sentiment des personnages sont travaillés d'après ce que je me souviens sans pour autant aimer ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:35

Il Mostro a raison, ce n'est pas vraiment un anime tragique même si certains passages sont tragiques(maya et sa mère). Pour ma part , je trouve qu'il est aussi intense , comme les jeux joués avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la Passion du Théâtre   Laura ou la Passion du Théâtre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura ou la Passion du Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laura ou la passion du théâtre
» LAURA OU LA PASSION DU THEATRE
» CD Laura ou la passion du théâtre
» Génériques de Laura ou la passion du théatre
» Ma passion - ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Shojos-