♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La planète Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La planète Terre Empty
MessageSujet: La planète Terre   La planète Terre EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:33

Que faites vous pour protéger la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

La planète Terre Empty
MessageSujet: Re: La planète Terre   La planète Terre EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:35

J'ai toujours été extremement sensible à l'écologie et aux problèmes actuels que rencontre la Terre et l'écosystème !!!
Je visualise de très nombreux reportages et documentaires traitant de ses sujets et cela me révolte toujours de voir ce que l'Homme à pu créer comme mode de fonctionnement dans le seul but de s'enrichir sans même penser aux conséquences désastreuses sur l'environnement.

De plus, le Sommet de Copenhague, recemment n'a émit aucun accord et c'est vraiment lamentable !!!!

Donc en ce qui me concerne pour protéger la Terre, j'utilise des produits ménagers Biodégradables pour éviter la polution.
Je veille bien à éteindre toutes les lumières dans une pièce inoccupée. Je l'ai toujours fait mais je pousse surtout mon entourage à adopter ces gestes simples qui peuvent absolument tout changer !

De même pour l'utilisation de l'eau, je favorise les douches aux bains qui consomment beaucoup trop d'eau : une resource rare et qui le devient de plus en plus !!!!

J'achète également le plus de produits Bio possible pour favoriser cette agriculture !!! Sans compter que ces produits ne coutent que quelques centimes de plus qu'un produit de mauvaise qualité.

Les moyens ne me le permettent pas mais j'aurais bien voulu cultiver moi même mes fruits et légumes et réutiliser les déchets verts en compostage pour réduire les déchets.



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

La planète Terre 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



La planète Terre Empty
MessageSujet: Re: La planète Terre   La planète Terre EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:18

Et ben j'en apprend une bonne, je ne savais pas du tout tout sa candice..

Euh me concernant, je suis pas un bon exemple a suivre en matière d'écologie..

De veille des appareils, de bains etc.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La planète Terre Empty
MessageSujet: Re: La planète Terre   La planète Terre EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:22

Il Mostro a écrit:
Je veille bien à éteindre toutes les lumières dans une pièce inoccupée. Je l'ai toujours fait mais je pousse surtout mon entourage à adopter ces gestes simples qui peuvent absolument tout changer !

Chez moi aussi à la maison, on fait ça ! Je fais aussi du reclyçage, j'avais fabriqué une boîte pour mettre des morceaux de cartons,des bouteilles en plastiques, des vieux journaux et aussi de la publicité qu'on reçoit avec le courrier.

Quand je me promène souvent, je vois souvent des jeunes qui jetaient leur sac de chips par terre !!! Mécontent Ça me fâche cette chose-là, on dirait qu'ils n'ont aucun respect pour l'environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La planète Terre Empty
MessageSujet: Re: La planète Terre   La planète Terre EmptySam 2 Jan 2010 - 5:14

Je pensais pas qu'il y'avait autant de gens écolos lol..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

La planète Terre Empty
MessageSujet: Re: La planète Terre   La planète Terre EmptySam 2 Jan 2010 - 13:12

Saria a écrit:

Chez moi aussi à la maison, on fait ça ! Je fais aussi du reclyçage, j'avais fabriqué une boîte pour mettre des morceaux de cartons,des bouteilles en plastiques, des vieux journaux et aussi de la publicité qu'on reçoit avec le courrier.

Quand je me promène souvent, je vois souvent des jeunes qui jetaient leur sac de chips par terre !!! Mécontent Ça me fâche cette chose-là, on dirait qu'ils n'ont aucun respect pour l'environnement !

Si j'avais la possibilité de trier les déchets de l'appartement, je le ferrais également !
Mais à part moi, le reste de mon entourage s'en moque completement.
Ils mélangent du verre avec du papier et du plastique de meme avec les déchets organiques, tout va ensemble !

Sans compter le robinet qu'ils ne ferment jamais !!!
On manque déjà d'eau, le gaspillage ne fait qu'empirer les choses !

C'est ce que j'appelle du non respect !

J'ai beau trier ma partie de dechet mais cela n'est pas suffisant.

Je pense aussi comme toi pour tous ses jeunes qui concoivent la planete telle qu'une ordure elle jetant des saletés un peu partout.
Pourtant la Terre est un milieu commun, elle est vivante comme tout être humain.
Et si on parvient à respecter les uns les autres pourquoi pas la planète ?????



Caline a écrit:
Je pensais pas qu'il y'avait autant de gens écolos lol..


Heureusement qu'il y en a !!!!!

Justemt Caline, si tout le monde était comme toi on aura déjà plus de planète
Si la planète n'existe plus, tu ne seras plus là ni tes da d'ailleurs !!!!

Tu devrais faire un effort car les appareils en veille consomment énormement d'énergie c'est autant de pollution et d'effet de serre rejetés en plus dans l'atmosphère !



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

La planète Terre 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



La planète Terre Empty
MessageSujet: Re: La planète Terre   La planète Terre EmptySam 2 Jan 2010 - 21:36

Pour ma part je préfère laisser les autres faire pour l'écologie lol..

Sinon y'a que les trucs que je ne jette pas par terre, sa en effet je ne fais pas, vu que je trouve que sa se fait pas..

Mais alors le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La planète Terre Empty
MessageSujet: Re: La planète Terre   La planète Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La planète Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invasion planète terre
» La Planète Merveilleuse - 1982
» Une planète pour les dessins animés
» La planète au trésor, un nouvel univers
» Planète Jeunesse : Le Site de toutes les Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Détente :: Discussions sur des Thèmes Variés :: Amusements & Sorties :: Discussions Générales & Hors Sujets :: Nature / Ecologie & Environnement / Animaux-