♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préférence au niveau du visionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous préferez regarder des Episodes en ....
VF ( Version Française )
Préférence au niveau du visionnage Vote_lcap27%Préférence au niveau du visionnage Vote_rcap
 27% [ 6 ]
VI ( Version Italienne )
Préférence au niveau du visionnage Vote_lcap14%Préférence au niveau du visionnage Vote_rcap
 14% [ 3 ]
VO ( Version Originale )
Préférence au niveau du visionnage Vote_lcap18%Préférence au niveau du visionnage Vote_rcap
 18% [ 4 ]
VOSTFR ( Version Orginale Sous Titrée en Français )
Préférence au niveau du visionnage Vote_lcap23%Préférence au niveau du visionnage Vote_rcap
 23% [ 5 ]
VOSTA ( Version Orginale Sous Titrée en Anglais )
Préférence au niveau du visionnage Vote_lcap18%Préférence au niveau du visionnage Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:36

Pour ma part, je regarde les séries en VF ou bien en VI et très rarement en VO mais seulement quand je n'ai pas le choix.


Le Questionnaire autorise plusieures réponses possibles



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférence au niveau du visionnage 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:16

Version francaise uniquement et sans AUCUNE hésitation..

Vf est rien d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:06

On s'en doutai pas Caline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Nombre de messages : 25080
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi : princesse
Loisirs : football
Humeur : joyeuse
Réputation : 145
Points : 1919
Date d'inscription : 12/03/2007

Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:05

je dirai aussi version française
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Invité
Invité



Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptySam 2 Jan 2010 - 21:23

Des 5 choix proposés..

Le pire c'est la vosta..

Non seulement les voix sont pourris car vo, on capte rien..

En+ on doit se taper le sous titrage qui gache l'image..

Et en + le sous titrage vu que c'est anglais donc je comprendrais rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptySam 2 Jan 2010 - 21:28

VF en premier ou bien VI car l'Italie est considérée comme la plus belle langue du monde. C'est bien connu !!!!!
Ou bien VO lorsque la VI ne se trouve pas meme si je ne comprend strictement rien. ( par contre pour ce qui est des génériques en VO c'est sans moi ! )

Mais aucun soustitrage, je ne supporte pas de voir des phrases défilées sous une image.



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférence au niveau du visionnage 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptySam 2 Jan 2010 - 21:30

Pareil je suis une anti sous titre pour les memes raisons que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:46

J'aime mieux regarder les dessin animés en version originale (je regarde aussi en anglais).

Une fois j'avais regardé le premier épisode de Sailor Moon en français par curiosité, et j'avais constaté avec horreur que les noms des personnages avaient changés... J'étais très déçus !

Pour les films, je les regardes aussi en anglais, mais des fois en français pour des bouts que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Grand Membre
Grand Membre
Megane

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Chez le chat
Loisirs : moult choses^^
Humeur : heu...lunatique ca va?
Réputation : 1
Points : 175
Date d'inscription : 19/01/2010

Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:35

Il Mostro a écrit:
VF en premier ou bien VI car l'Italie est considérée comme la plus belle langue du monde. C'est bien connu !!!!!

c’est la francais la plus belle langue du monde.
moi je regarde les DA dans la langue ou je les trouve en fait^^
mais si c’est pas francais ou anglais il me faut des sous titre sinon je vais rien capter du tout
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:38

De préférence en Français ou Italien mais comme toi je regarde ce qui me tombe sous la main.
Vu qu'en France nous n'avons que la moitié des DA sortis en Italie on a moins de chance de tomber sur des épisodes en français.

Il m'est meme arrivé de regarder des WMT entièrement en version originale malgré que je ne supporte pas la sonorité de la langue.
J'ai tout de meme pu comprendre une large partie en étant attentive aux faits et gestes des personnages.
Les sentiments et les expressions jouent un role essentiel dans la compréhension visuelle.
Du coup meme ayant un mur linguistique je suivais parfaitement le contenu.

Par je ne regarde pas les versions sous titrées seulement lorsque je n'ai vraiment pas le choix. U

Je préfère encore de la pure Vo pour profiter intégralement des images plutot qu'un soutitrage qui gache pas mal la partie visuelle, on a tendance à preter davantage attention à l'écrit et moins aux images qui défilent



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférence au niveau du visionnage 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Aramis
Petit Membre
Petit Membre
Aramis

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptySam 13 Fév 2010 - 11:25

Mes animes, je les regardent le plus souvent en VOSTFR, mais il arrive parfois (quand les sous titres VF ne soient pas encore dispo) que je les regardent en VOSTA (En particulier les derniers épisodes et Film de Detective Conan)
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamwingrpg.aceboard.fr/
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:17

J'aime vostfr et aussi vf , tant que c'est en français (c'est le principal) .Je regarde vo ou vosta quand il n'y a que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préférence au niveau du visionnage Empty
MessageSujet: Re: Préférence au niveau du visionnage   Préférence au niveau du visionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préférence au niveau du visionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Se Tenir Informer :: Nouveautés :: Débats & Jeux :: Débats :: Sondages sur les Dessins Animés-