♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec , Canada
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation
Réputation : 28
Points : 137
Date d'inscription : 15/02/2009

Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple Empty
MessageSujet: Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple   Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:29

Est-il possible de mélanger deux personnages connus de l'oeuvre d'Agatha Christie et de faire un anime japonais ? oui c'est possible !

La série se nomme "Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple" que j'intitulerais en français "Les Grands Détectives Poirot Et Marple" (D'après Agatha Christie)

La série raconte les aventures de Mabell West qui est l'arrière petite fille de la très connue Jane Marple communément appellée Miss Marple , cette fillette comme sa tante adore les enquêtes elle fera la rencontre du très célèbre Hercule Poirot dans un hotel où elle deviendra l'assistante de cette homme , en compagnie de l'inspecteur Sharpe , ils collaboreront à plusieurs enquêtes tirées des livres d'Agatha Christie
Et durant la série , elle quittera M. Poirot pour retrouver Miss Marple où elle enquêtera de son côté,

La série est produit par le studio OLM (Oriental Light & Magic) que beaucoup ne savent pas mais c'est eux qui produit le gros succès Pokemon à la télé. À sa présentation sur les ondes de NHK , il y eut un succès incroyable , les personnages ressemblent très fort à ceux des livres d'Agatha Christie.

Et toute la série a été fansubbée en français , une série que je vous recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple Empty
MessageSujet: Re: Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple   Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:19

Cool! j'adore les romans d'Agatha Christie, j'ai dû tous les lire au moins deux fois. C'est le genre de DA que j'aimerais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
 

Agatha Christie's Great Detectives Poirot And Marple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Récents ...-