♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Calendrier WMT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:08

Allez , histoire de vous faire baver, regarder ce que l'on trouve au Japon :

Un calendrier 2009 WMT !


http://www.nippon-animation.co.jp/goods/detail.php?id=402

Calendrier WMT 08120510

Calendrier WMT 08120511

Et on va encore se faire mal :


Je crois que je vais aller harceler Junku pour qu'ils les importent !

Calendrier WMT 08112110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:18

Je dois etre fachée avec ton site lol, impossible de l'ouvrir..

D'ailleurs sur le hub ma soeurette m'avais filé un site aussi (peut etre celui la d'ailleurs) et sa faisait la meme chose voulait pas s'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Petit Membre
Petit Membre
Renarde

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Loisirs : Les WMT!
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:00

Je possède ce calendrier! Fete Les images sont vraiment trop belles! Je vous invite à vous le commander! Vous ne le regretterez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:05

Je vois enfin les images!!

punaise sa fait mal de voir sa.. Mal de voir que j'ai pas sa chez moi lol..

C'est magnifique, mais pourquoi il le font pas en france!! j'aurais tant aimé avoir un si beau calendrier il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:56

Il me faut absolument que je trouve ce calendrier mais comment alors qu'il n'existe même pas en France!!!!! Non Non
Les images sont vraiment magnfiques, on trouve toutes les séries dessus Non
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:30

il suffi de le commander sur le net sur un cite du japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 19 Jan 2009 - 5:34

Et moi je revois de nouveau plus les images lol, bon des que je les revois j'héberge toute les images.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:56

Bonbon Rose a écrit:
il suffi de le commander sur le net sur un cite du japon.

Malheureusement je ne peut absolument rien commander sur Internet ! Je n'ai pas le droit Mécontent Mécontent
Et encore moins quand ça vient du Japon, c'est trop loin et il faut aussi comprendre ce qu'ils écrivent sur leurs sites, les conditions de ventes etc DEUU DEUU
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:24

C'est dommage que tes parents veulent pas D je trouve sa anormal qu'il y'est des trucs qui ne sortent QUE sur internet et pas en magasin, déja pour cette raison la, et puis pour ceux qui ont pas internet, sont meme pas au courant des sorties du cou.. Et peuvent pas commander.. Nan l'idéal c'est les 2 internet + magasins
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:35

Sur Internet, on peut se procurer des articles qu'on ne trouve pas dans les magasins en France ( pour les DVD, objets de colections, etc ... ).
Ca permet aussi de ne pas se déplacer si on veut acheter à l'étranger ( comme en Italie ) grace aux sites spéciaux de ventes ..

Mais malheureusement, je ne pourrais jamais profiter de ses avantages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:30

Ben demande à une amie si elle commande sur ces site.
Moi je fais comme ca pour mes cd de Kokia qui ne sorte pas en France. J'ai une amie qui me les commande en même temps que les siens et elle me les donne en main propre après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:51

Oui je crois que c'est la seule solution pour toi soeurette que quelqu'un les commande pour toi.. Dommage que ta mère soit si rétissante des qu'il s'agit d'achat sur internet, enfin la mienne c'est pareil.. Mais bon sa passe quand meme pour les commandes mais tout dépend je prend que sur des sites très connus, avec une garantie au cas ou y'a un problème, ou sinon des sites professionnels et encore meme la..

Enfin sur les commandes sur internet ma mère a ses conditions, on commande sur internet QUE ce qu'on ne trouve pas ou plus en magasin!! car si c'est trouvable en magasin on achete en magasin!! On commande du NEUF sa elle y tient, elle deteste l'occasion, enfin si vraiment ya pas le choix sa sera de l'occasion.. Mais si y'a du choix ben sa sera en neuf..

Avant de commander je regarde toujours le "https", + le cadenas, + les conditions générales de ventes voir comment sa se passe sur la sécurité des paiement en ligne, sur les garanties en cas de problèmes, et évidament je discute avec le vendeur je lui pose un tas de questions sur l'articles car je veux vraiment les détails les descriptions du style "envoi rapide et soigné" me gonfle.. sa ne décrit en rien l'état de l'article ni meme si on parle bien du meme car défois c'est pas identique a la photo.. Je tiens toujours a discuter avant avec le vendeur, et aussi je regarde toujours toutes les notes et évaluations.. Pour ceux qui n'ont pas fait de ventes je ne commande pas.. (je prend un autre vendeur ou autre site meme si il est plus cher).. Et je regarde les délais de livraisons, et le pays!

Enfaite si ma mère est si méfiante sur le net, c'est a cause de ses collègues de boulot car z'ont pas mal de soucis sur le net, les collègues de ma mère sont pas comme moi elle achete mais ne font aucune vérification avant l'achat.. Rien quoi, ne regarde pas la protection du site, ne regarde pas les notes des vendeurs ni meme leur pose pas de questions.. Et souvant les trucs qu'elles achetent ben les recoivent pas!! a chaque fois je demande le site pour voir, et a chaque fois je trouve des trucs pas nettes meme pas besoin qu'elles me le dise, je me souviens d'une fois une d'entre elle m'avait filé un site pour commander, j'ai fait une simulation de commande y'avait ni le http(s) ni le cadenas et avast a déclanché en signalant que c'était un site malveillant @@ @@ @@ et pourtant la personne a quand meme commandé dessus mais na jamais recu l'article lol..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:21

Déjà ma mère ne connait absolument rien à Internet mais alors rien du tout !
Pour elle, c'est quelque chose de dangereux, surtout les commandes sur Internet. Elles croient toujours qu'il y a sur tous les sites connus ou pas des pirates, des espions qui attendent que quelqu'un commande quelque chose et entre son numéro de carte bancaire pour l'enregistrer et piller son compte Bou Bou

C'est sur ça peut arriver mais ça reste rare. En plus les sites connus ont depuis longtemps un système de paiement sécurisé donc il n'y a pas de problème !

Ensuite, il y a autre chose qui lui pose problème: c'est le fait que les achats sont completement inutiles. C'est à dire tout ce qui est Dessins Animés, CD de génériques et autres produits qui concernent ce qu'on aiment nous c'est bon pour la POUBELLE et c'est de l'argent jeté par la fenêtre Mécontent Mécontent Mécontent Mécontent !!!!!!

Donc voilà pourquoi, elle ne changera jamais d'avis dessus. Mécontent Mécontent Mécontent
ma tante également mais elle c'est encore pire, elle a encore plus peur ... Heureux Heureux

Pour ce qui est de la dernière solution ... Je connais absolument personne de mon entourage qui commande ce genre d'article ! Ils ne savent même pas ce que sont les WMT, Cristina , les génériques et ils ne connaissent rien en Dessins Animés des années 80 !!! Mécontent Mécontent Mécontent Mécontent
Pour eux tout ça font partie de la préhistoire Mécontent Mécontent Mécontent

Mais bon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:32

Moi pareil elle y connait rien en informatique ma mere (et pas moyen de lui faire apprendre, elle refuse catégoriquement) comme moi pour l'école quoi mdr..

Sinon pour les da elle refuse pas d'en acheter, elle sait très bien que c'est ma passion première et que je ne vis principalement que pour mes da DEUU DEUU DEUU DEUU ..

Pour les achats sur le net elle est moins retissante que ta mère, mais faut que sa remplisse les conditions que j'ai cité sur le post du dessus, donc non trouvable en magasin (meme si c'est 3 fois le prix au magasin elle l'achetera au magasin Heureux ), et bien sur pas n'importe quel site, ni n'importe quel vendeur.. Enfin pour sa c'est moi qui m'en occupe Blanc Jusqu'a présent pas eu de problèmes sur le net en ce qui concerne MES achats, car quand c'est des achats pour les autres (qui concerne aucunement ce que j'aime lol) je fais les vérifications sur la sécurité du site, mais pas sur le vendeur lol.. je pose meme jamais de questions avant Heureux Heureux

Les sites principaux ou je commande :

Priceminister
Amazone
Nierle

Après des sites comme lcj, mangatech (quand c'est en rupture) en revanche le site que j'aimerai bien pouvoir commander (quand c'est en rupture surtout) c'est la fnac!! mais le site n'a jamais fonctionné chez moi.. je peux meme pas l'ouvrir Gsz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Calendrier WMT Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:23

Ah maintenant Caline, j'ai la preuve que t'as encore jamais commandé sur Manga Distribution. Tu te déplaces seulement à la boutique avec ta maman pour faire tes emplettes animées !


Caline a écrit:
le site que j'aimerai bien pouvoir commander (quand c'est en rupture surtout) c'est la fnac!! mais le site n'a jamais fonctionné chez moi.. je peux meme pas l'ouvrir
Il est sans doute préférable que tu changes de pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:24

Exact je n'ai jamais commandé a manga distribution, nan le site fnac plante sur mes 4 pc.. Sa vient peut etre de l'ie7 ce truc car déja chez quelqu'un une fois j'avais été, et sa faisait pareil que chez moi..

Au moment ou j'écris va falloir acheter mon walkman sur le net comme quoi lol.. Sa fait des années que je l'ai le miens il est quasi mort et depuis hier me fait des trucs bizzar.. J'ai de la chance j'ai retrouvé le meme, pas du neuf 100% car c'est introuvable maintenant snif..

J'ai de la chance c'est le meme que le mien le bleu ciel et argenté.. Car il existe le meme model 100% argenté que je trouve moins beau.. A chaque walkman je prend en bleu lol..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Calendrier WMT Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:17

Caline a écrit:
Exact je n'ai jamais commandé a manga distribution, nan le site fnac plante sur mes 4 pc.. Sa vient peut etre de l'ie7 ce truc car déja chez quelqu'un une fois j'avais été, et sa faisait pareil que chez moi..
C'est faux. Le site est toujours accessible si tu fais au moins l'effort de t'y prendre autrement.

Caline a écrit:
J'ai de la chance j'ai retrouvé le meme walkman, pas du neuf 100% car c'est introuvable maintenant snif..

J'ai de la chance c'est le meme que le mien le bleu ciel et argenté.. Car il existe le meme model 100% argenté que je trouve moins beau.. A chaque walkman je prend en bleu lol..
C'est grotesque, tu ne jures que par un seul modèle de walkman mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:41

C'est dommage pour la fnac mais passe vraiment pas sa me bug tout.. Et je suis pas la seule sous ie, d'ailleurs j'en ai déja parlé au magasin que leur site fonctionné pas, le mec il me dit si sa marche, je lui ai dit d'essayé sous ie7 devant moi, il essaye ben il a du redémarré le pc car sa avait bugé lol..

5mn avant il m'affirmé que sa marché niquel lol..

Pour le walkman je peux pas prendre n'importe quoi, j'enregistre au format sp4 non lu par les anciens walkman md, le modèle que j'ai fais partie des derniers walkman md sorties avant qu'il arrete d'en faire pour les mp3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:17

Chez loi le site fanc marche très bien sous internet exploreur. J'ai même fait des commande de livre par le net pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:52

Je suis pas la seule a avoir ce problème sur ie7 peut etre qu'il manque quelque chose, je sais pas y'a peut etre des animations sur leur site suffit que j'ai pas le programme pour les lires et se me bug tout, pourtant jy'ai chercher pendant quelques nuits a ce problème mais pas trouvé..

Enfin je continueré mes recherches dessus, j'abandonne pas je vais chercher d'autres idées mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT EmptyLun 2 Mar 2009 - 4:33

J'ai également hébergé les images ici de final6 c'est désormais visible de tous[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calendrier WMT Empty
MessageSujet: Re: Calendrier WMT   Calendrier WMT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calendrier WMT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Calendrier : Une Outil Bien Utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: Les Dessins Animés des WMT :: Discussions Générales sur les WMT-