♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma collection de petits malins / sylvanian families

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptySam 27 Déc 2008 - 16:54

Bon allez je vous montre mon univers!
je vous rassure je ne suis tout a fait normal, quoi qu'un peu timbrée sur les bord.. pourquoi? pour tout ce que vous allez voir plus bas... j'avoue je commande encore des jouets à Noel @@

j'ai le droit de vous envahir de photo? eheheh c'est parti.....

Donc voilà j'ai rassemblé tous mes petits malins et j'ai construit leur village, les connaisseurs reconnaitront l'école, la maison de bobby, la poste de malinville, l'immeuble de laurie à malinplage, etc...etc.... (ca vous rappelle le DA?)
Au niveau maison j'ai pratiquement tout il me manque une valise/maisonnette et puis des dérivés uniquement sortis aux états unis (mais quand yen a e vente sur ebay, je vous raconte pas les frais de port pour la france Shocked )

alors voici le village petits malins!
ma collection de petits malins / sylvanian families Villag11
ma collection de petits malins / sylvanian families 211
ma collection de petits malins / sylvanian families 411
ma collection de petits malins / sylvanian families 310
*
et mes produits dérivés
ma collection de petits malins / sylvanian families Pdts_d10

et puis j'ai voulu faire la même chose avec mes sylvanian families!
Le problème c'est que j'en ai fois plus, donc je vous raconte pas dans le salon ce que ca fait, j'ai pris une photo:

ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf2910

(impossible de mettre les meubles et les personnages, pas de place!!)

Pour finir, tout ca m'a remotivé à bien les installer, car là, ils étaient un peu mis partout dans l'appart, là ou il y avait la place de les caser.
Alors j'ai un grand couloir qui mène dans ma chambre, que j'ai réussi à négocier à mon copain (youhouuuuu Laughing )

le voici avant: y'avait pleins de bazar, il servait à rien quoi
ma collection de petits malins / sylvanian families 110


et puis après un petit tour chez casto (ya vraiment tout ce qui faut en plus!), je me suis achetée des morceaux de piliers. Ca coute pas cher, et comme j'ai pas encore les moyens d'investir dans pleins de vitrine...
enfn laissons parler les photos:
(NB: ne pas regarder la tapisserie :face: lol)
Image hébergée par servimg.com


j'ai mis une partie des maisons :P

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

et voici mon village pratiquement terminé!

je vous laisse le découvrir petit à petit...... (attention ya une masse de photo lol)

Alors voilà trois étagères de 2 mètres 30 un truc comme ca, et en hauteur.. plus haut qu'une porte lol

ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3020

commencons par le village des petits malins:

voici une vue d'ensemble, ou on apercoit le train de malinville qui amène tous les nouveaux arrivants...
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3021

Voici la droguerie de malinville, le magasin des parents à bobby l'ours, ou sont venus dire bonjour la famille écureuil, dont le papa est le meilleur couturier de la région!
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3022


et voilà la grande place de malinville ou tous nos amis aiment se rencontrer pour parler des derniers potins qu'ils ont entendus. On peut voir la famille a patty au fond dans la poste, et puis papa cochon qui tiens le restaurant chinois qui est tout seul dans son coin à attendre que sa famille arrive... (il vous lance d'ailleurs un avis de recherche)
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3023

Mlle Daim la maitresse attend sagement devant son école que les cloches sonnent afin que la classe puisse commencer
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3024

Tandis qu'à Malinplage, nos 4 amis admirent l'arrivée de lili cocker, la petite soeur de Laurie...
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3025


et de l'autre côté de la terre, au pays des familles sylvanian.......

Dans la famille écureuil, tout est calme, on se repose tranquilement après avoir beaucoup mangé pendant les fêtes...
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3026

à l'école, tous les enfants s'agitent! ce n'est pas de tout repos pour le maître, heureusement que la récré est là pour que tout le monde aille se dépenser!
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3027

ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3028

Sur la grande place, ca grouille! la marchande de bonbons est de passage, alors tous les enfants veulent en profiter!
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3029
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3030

Au restaurant tout est calme..... Mr Koala a amené sa femme pour leur anniversaire de mariage, va-t-elle apprécier?...
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3031

Au magasin de couture, on s'active! Mme Chat cherche le tissus tandis que papa renard prépare les modèle sous les yeux admiratifs de sa fille... tout le monde commande des tenues pour le nouvel an!
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3032

Un rayon de soleil, et tout le monde sort se promener du côté pavillonnaire de la ville!
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3033

Au cottage un petit barbecue a été improvisé ce qui met de bonne humeur les petites filles qui font la ronde pour fêter ca!
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3034

les enfants sont de sortis! la poussette est lourde pour pierrot le chat! il aurait du faire comme maman canard, apprendre a ses enfants a marché en rang pour ne pas avoir à les porter!
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3035

Devant le Manoir, Sonia Chatounette a organisé un concert ou elle chante un gospel.
Les enfants se réunissent avant d'aller à l'école, et se demandent s'il y aura assez de place pour eux dans la charette !
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3036
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3037

Tout est calme dans la grande maison.. bébé lapin utilise tout seul pour la 1ère fois les toilettes... il se demande comment il va faire pour en descendre!
ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3038




et voilà!! il manque que de la verdure, mais là, plus de sous avec noël!

ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3039


Je suis super contente d'avoir fait ca, car c'est comme si j'avais réalisé un de mes rêves malgré que ce ne soit pas parfait!

du coup j'ai libérer plein de place dans ma vitrine et j'ai pu mettre les produits dérivés:

ma collection de petits malins / sylvanian families Dscf3040

ce qui est cool c'est que c'est dans une partie de l'appart qu'on ne voit pas trop car c'est le couloir qui mène à la chambre et la salle de bain, du coup les invités font pas gaffe (yen a pleins qui ont encore jamais vu) je préfère car j'avais pas envie d'étaler ca dans mon salon d'une, et de de deux ca m'évite de m'expliquer à chaque fois que quelqu'un n'est pas au courant (c'est chiant de répéter tout le temps la même chose... "oui je collectionne des jouets" "va sur le net tu verras que j'suis pas la seule à faire ca" "mais nan j'ai aucun problème dans ma tête lol" )

voilà!

Bouop
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : ma collection de petits malins / sylvanian families Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptySam 27 Déc 2008 - 22:25

C'est très joli et mignon. Daccord Merci pour les photos Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyDim 28 Déc 2008 - 3:09

Bouop Bouop Bouop Hourra Hourra Hourra

Trop trop trop beau, je suis fan la..

J'aimerai trop avoir tout sa c'est MAGNIFIQUE, et tu es tout a fait normal florine, la preuve tu me donnes des envies de cambriolage JK JK JK

Trop beau en tout cas, tu peux etre fière de ta collection, en+ réel sa doit sacrément impréssioné, florine le musée des petis malins/sylvanians..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:06

Impressionnant !
Comme dirait Caline, si tu dois déménager, elle se propose de faire le garde meuble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:16

Je l'ai ai regardé x fois ses photos!! y'a pas moyen florine je les veux je les aime trop.. Je suis en admiration totale lol..
Revenir en haut Aller en bas
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:37

merci les amis! oui c'est vrai qu'en vrai c'est impressionnant, on se croirait dans un musée lol quand je modifie les positions des personnages (lors du jour de ménage lol) je me fais des histoires moi même XD trop marrant et la je vais essayer de faire des romans photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyLun 29 Déc 2008 - 4:33

J'ai jamais aimé visité des musés.. Mais alors un musée comme le tiens florine je veux bien y'aller tous les jours lol..
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Petit Membre
Petit Membre
Aramis

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:40

Et bien, ça, c'est de la collection! Tu es vraiment fan de cet anime et je trouve le tout vraiment mignon ^_^ Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamwingrpg.aceboard.fr/
ptitemel1985
Grand Membre
Grand Membre
ptitemel1985

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Saint-avold (57)
Emploi : en attente
Loisirs : dessins animés, jeux vidéos, cinéma, sport,lecture, brico ...
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptySam 17 Jan 2009 - 11:50

le puzzle avec paty et sa famille qui font des gateaux je l'avais étant petite !
J'ai également un mouchoir en tissu avec paty et gaby
Revenir en haut Aller en bas
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:14

si tu ne te sers plus de ton mouchoir je veux bien le receuillir XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:18

Et moi je veux bien receuillir toute ta collection florine lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Grand Membre
Grand Membre
ptitemel1985

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Saint-avold (57)
Emploi : en attente
Loisirs : dessins animés, jeux vidéos, cinéma, sport,lecture, brico ...
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:19

florine a écrit:
si tu ne te sers plus de ton mouchoir je veux bien le receuillir XD ^^

Lol désolée mais ce mouchoir est mon doudou depuis toute petite il est attaché à mon popple et je dors toujours avec Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:58

Moi en ce moment je dors avec totoro (encore et toujours lol) et avec la peluche qu'isa ma offert pour ce noel je la trouve si douce.. Trop mimi.. D'ailleurs serait temps que je lui trouve un prénom a cette peluche lol..
Revenir en haut Aller en bas
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:12

c'est quoi comme peluche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:20

Celle la, elle est trop douce en + j'adore..

ma collection de petits malins / sylvanian families Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
muzo
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 06/11/2011

ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:30

Bonjour,
Jolie collection! Je ne suis pas très collectionneuse dans l'âme, mais là, je t'envie...
Je cherche une maison qui est dans ta collection Florine, visiblement, tu la décris comme un manoir (avec le personage qui improvise un gospel DEUU ), mais je ne la trouve nulle part. Aurais-tu plus d'infos pour me permettre d'en trouver une? Je voudrais acheter une maison de poupée à ma puce, je pense que ce manoir est dans l'esprit de ce que je cherche...
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma collection de petits malins / sylvanian families Empty
MessageSujet: Re: ma collection de petits malins / sylvanian families   ma collection de petits malins / sylvanian families Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma collection de petits malins / sylvanian families

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sylvanian Families
» Les Petits Malins
» LES PETITS MALINS
» Les Petits Malins
» Générique les petits malins VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Vos Collections & Souvenirs :: Collections Albums :: Magazines :: ArtBooks :: Livres Mangas :: Figurines :: Objets Dérivés-