Sujet: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Mer 3 Déc 2008 - 21:42
Ce jeu est sur le meme principe que les énigmes du père fourras dans fort boyard.. Mais cela concerne UNIQUEMENT un personnage ou animal de compagnie dans les DESSINS ANIMES.. A vous donc de trouver de quel personnage il s'agit, le gagnant relance a chaque fois..
Je prend un facil pour vous montrer..
J'inaugure avec..
Je suis un garcon, Je fais partie de la famille impérial d'autriche Je suis blond
Qui suis je?
Dernière édition par Caline le Mer 31 Déc 2008 - 1:37, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Mer 3 Déc 2008 - 22:10
Un gros BAKA !
J'ai gagné quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Mer 3 Déc 2008 - 22:52
Bouh réponse fausse lol.. Pas de chatouille pour la peine ptdrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Mer 3 Déc 2008 - 23:01
Elle a un frère Marie-Antoinette???
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Mer 3 Déc 2008 - 23:03
C'est pas dans lady oscar lol..
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Mer 3 Déc 2008 - 23:06
Je m'en doute mais je vois pas.
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Mer 3 Déc 2008 - 23:08
C'est un connu.. Un autre da avec la famille impérial d'autriche je pense que tu dois connaitre.. Sa existe également en film
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Mer 3 Déc 2008 - 23:18
Sisi ?
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages: 3029 Age: 30 Humeur: Réputation: 14 Points: 965 Date d'inscription: 29/07/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Jeu 4 Déc 2008 - 0:52
Caline a écrit:
Ce jeu est sur le meme principe que les énigmes du père fourras dans fort boyard..
C'est quoi ford boyard ?? C'est un dessin animé ?
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Jeu 4 Déc 2008 - 1:45
C'est bien dans sissi mais faut trouver le personnage maintenant final6..
Non ford boyard c'est un jeu qui passé sur france 2 il repasse tous les ans en juillet aout en général, je trouve sa sympa a regarder niveau jeu et j'adore la musique du début..
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Jeu 4 Déc 2008 - 9:31
Caline a écrit:
Bouh réponse fausse lol.. Pas de chatouille pour la peine ptdrrrr
Tu te punie toit même ? ^^
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages: 3029 Age: 30 Humeur: Réputation: 14 Points: 965 Date d'inscription: 29/07/2007
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Jeu 4 Déc 2008 - 12:04
Caline a écrit:
Non ford boyard c'est un jeu qui passé sur france 2 il repasse tous les ans en juillet aout en général, je trouve sa sympa a regarder niveau jeu et j'adore la musique du début..
En tout cas, jamais entendu parler
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Jeu 4 Déc 2008 - 12:18
Sotornic ? Arkas ?
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages: 889 Age: 27 Localisation: Lyon Réputation: 3 Points: 414 Date d'inscription: 24/08/2008
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Jeu 4 Déc 2008 - 13:45
Il ne sont ni blond ni membre de la famille impériale lol. Ca doit être Karl.
Tom a écrit:
En tout cas, jamais entendu parler
Incroyable !
Invité Invité
Sujet: Re: [EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage Jeu 4 Déc 2008 - 14:08
Bon ok pour les chatouilles je trouverai autre choses na!!! ptdr..
Moi aussi y'a pleins de trucs hyper connus que je connais pas lol..
Bonne réponse detective conan a toi..
[EN COURS] Jeu de l'enigme.. Devinez le personnage