♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La définition du boulet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:16

Voila gros délire que j'ai vu sur un forum !! j'étais tellement ptdr Heureux Heureux que pourquoi ne pas faire profiter ici..

Définition d'un boulet :

1) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic "quelle ait votre chansom jpop préférer? lol" dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée.
Exemple : topic "Quel est votre mambre de Dir Engrais préférer ? lol"

- Le boulet se sent utile lors de la création d'un sondage.
Exemple : "non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol"

- Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet".
Exemple : topic "vous avé vu battle royale 1?" suivi du topic "vous avé vu battle royale 2?"

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : "où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver... LOL"

- Le boulet ne connaît pas la fonction "recherche" des forums qu'il fréquente.
Exemple : "je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des cd et dvd jpop? LOL"

- Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer" et fait double post sur double post sans comprendre que ça énerve.
Exemple : Post 1: "LOL"
Post 2: "il va être genal cette album"
Post 3: "Je voulais dire génial, pas genal, mais génial, un album génial lol"

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar.
Exemple : topic "comment je mé une image comme vous? LOL"

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer.
Exemple : "Bonjour je sui nouvooo! lol"

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : "Dsl Je le ferait plus "

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, http://www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news LOL"

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : "LE WEE-KEND ARIVE ET JAI BESOIN DE FOTOS DE HUTADA IKARU LOL"

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : "X jpane c lé + grond!!!"

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : "avé vous l'addresse de google.fr svp"

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol"

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite.
Exemple : topic intitulé "Help" ou autres...

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : "G tapé [img*]http://C:Documents and Settingsmoisecretnepasregardéayumisuckshorse.jpg[*/img] sa marche po ! lol"

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : "bien di !"

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : "svp je cherch l'addresse de l'url de google.fr parske je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier"


2) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : "lol il et super ton avatar Toto428!" ; "ta trop raison Toto428!" ; "T trop marrant Toto428!"

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : "Non, cé pas vraie j'ai jamai aimé Toto428, arrêter!"

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : "Et toi tes qu'un boulet aussi!"

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé.
Exemple : "moi je panse que c'est nul! lol"

- Le boulet est capable de mentir honteusement pour s'intégrer facilement.
Exemple : notre_dieu_mana_sama écrit "je n'aime pas moi dix mois! arrêter!!!"

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14."

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent ou invention d'une maladie ou de graves problèmes pour expliquer son "ancien" comportement.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : "bonjour je suis Titi28 et je suis l'amis de Toto28 lol"

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : "Conar Toto970 le pédé lol"

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : "fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur"


3) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : "arrête!"

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : "Gackt sama mon bb c le méyeur alor arétter!"

- Le boulet n'achète jamais rien mais est très exigeant sur ce qu'il vole.
Exemple : "je ne veut unikement ds dvd rippé!"; "192kbp/s, sait pas suffison, ta pas l'album en 320 ou en flac?"

- Le boulet agace.
Exemple : "y paré k'il ya un boulé sur se forum, ou ilé? je les détéste ces conards de boulé! LOL"

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : mais c'est toi le boulet abruti!
"sa veut dire koi sa??"

- Le boulet ne sait pas faire une citation (2).
Exemple : "oué ben comme disait confoisius "piere ki roule, tous les chat sont gris!" maidite sa lol"

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : "je ne sui pas Toto52 mais je suis son frere, je ne veux plus venir, enfin il ne veux plus venir LOL"

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : "merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d'Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!!"

- Le boulet ne sait pas écrire "c'est".
Exemple : "ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi!"

- Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu'il pense dérivé de "champignon" ou "oignon".
Exemple : "donner moi vos opignions"

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : "j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol"

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, on ne comprend rien à ce qu'il raconte...
Exemple : "Ouai c pas faux mais bon C v(rai que jpan expo ces bien mé si jai pas mes chausssures sur moi ces different le seul reproche que l'on peut faire c que c dur de marché avec ou sent"

- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : "soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol"

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : "Cest marrant ce que t'as mis. J'aime pas qu'on se moque de moi... ch'tadore! gros conard!!"

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : "tout le monde aime hide sama c'est obliger!!!"

- Le boulet croit qu'il suffit de reconnaître qu'il était un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : "je suis plus un boulet ses finis sa! LOL"

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : "Lui sait un con de tte fasson"

Source Nautiljon..
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:31

Ce post a beau être là pour la deconne, il n'empêche que moi par contre ça m'agace de juger quelqu'un sur son othographe(on en fait tous des fautes); ou même sur deux ou trois posts...

Moi non plus au tout debut que j'avais internet je savais pas comment mettre un avatar, on a tous été débutants...

enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyMer 29 Oct 2008 - 3:00

Y'est pas de moi ce post comme j'ai indiqué..

J'étais trop ptdrrr en lisant sa pour sa que je l'ai passé ici.. Heureux Heureux Heureux

Mais c'est vraiment pour rire je le pense pas sérieusement.. (On serait tous des boulets sinon lol)

En + je suis la reine des boulets Heureux Heureux voyons sa :
- Je vais volontairement du hs
- La fonction recherche jamais su m'en servir!! mdr quand je tape un truc dans recherche sa me répond toujours aucun sujet ou message ne correspond a votre recherche donc je m'en sert plus vu que je connais déja ce qu'ils vont marquer
- Sa m'arrive de faire des doubles posts (certes pas autant que le hs quand meme lol) mais bon quand mon dernier post date si j'ai un truc a dire j'ai pas toujours le reflex d'édité.. mdr
- Quand les smileys me plaisent j'abuse aussi
- J'ai déja posté ici + de 50posts en une journée lol
- Je fais pleins de fautes d'orthographe dans mes posts
- Je prend les forums pour un tchat ou je peux répondre en 1 mn lol
- Je fais aussi du déterrage de topic
- Je peux faire également des posts de moins de 5 mots
- J'écoute pas les arguments des autres quand sa me plait pas

Alors je suis boulet sur 10 critères..

Boulet et fière de l'etre et c'est pas une boulette sa Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:33

C'est vrai d'autant que sans boulets on s'ennuierait sur le forum. Et je sais qu'il est pas de toi hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:41

Et pui mwa je suis pa un boullet, vous m'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:42

Oups pardon je voulait dire"boulet"; et non"boullet".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:49

Et toi tu es boulet sur combien de critères? Heureux Heureux Heureux

Moi juste 10 arf j'aurais pu faire mieux etre encore + un boulet Méchant Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:53

C'est trop drôle j'espère qu'il n'existe pas quand même de membre qui accumule à la fois toutes ses boulettes Heureux Heureux Heureux



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

La définition du boulet.. 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:31

Allez les membres d'ici faites le jeu voir votre score de boulet.. DEUU DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:44

Alors pour moi ça donne :

Citation :
- Le boulet abuse des smileys.

Je passe mon temps à créer des " Invasion de Smileys " avec Sarah l'année dernière Heureux Heureux Heureux

Citation :
- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

Avec Sarah l'année dernière, on postait un message/seconde Heureux Heureux

Citation :
- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.

C'est souvent mon cas Heerd Heerd

Citation :
- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.

Alors là c'est tout moi, je ramenne des amis italiens ici.
Mais certains de mes amis le découvrent tout seul et viennent tous ici Heureux Heureux


Alors je suis un boulet sur 4 critères Heureux Heureux Heureux



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

La définition du boulet.. 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:02

C'est tout pas + boulet que sa lol trop sérieuse cette soeurette mdr Heureux Heureux

Quand sarah reviendra on lui dira qu'elle fasse le test.. En espérant qu'elle me pique pas mon titre de meilleur boulet du forum Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:51

Alors pour Sarah, j'imagine le pire Heureux Heureux Heureux C'est quand même la REINE DU HS !!!!! DEUU DEUU DEUU



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

La définition du boulet.. 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:21

La aussi elle me bat.. Déja qu'elle me prend tous les titres Triste Triste Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptySam 1 Nov 2008 - 14:03

Il doit bien te rester quelques titres Caline Heureux Heureux Cette Sarah est trop forte même en étant absente elle arrive à se procurrer tous les grands titres possibles Heureux Heureux Heureux Heureux



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

La définition du boulet.. 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptySam 1 Nov 2008 - 21:11

Meme mon titre de la plus piplette elle me la prit @@ @@
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:12

D'ailleurs ne pourriez vous pas justement supprimer les posts HS, car oui j'ai vu qu'ils sont archi-nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:31

Takumi a écrit:
D'ailleurs ne pourriez vous pas justement supprimer les posts HS, car oui j'ai vu qu'ils sont archi-nombreux...

Je me suis battu contre cela fut un temps, avant de me faire destituer par Joex !

Autant dire, se battre contre son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:40

Desole d'etre mechant mais franchement les modos et l'administratrice elle-même qui floodent, ça la fout mal.


Dernière édition par Takumi le Dim 2 Nov 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:13

Takumi a écrit:
Desole d'etre mechant mais franchement; les modis et l'administratrice elle-même qui flood ça la fout mal.

Heureux Ca me fais rire ca
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Lyon
Réputation : 4
Points : 419
Date d'inscription : 24/08/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: .   La définition du boulet.. EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:45

GénéDA a écrit:

Je me suis battu contre cela fut un temps, avant de me faire destituer par Joex !

Autant dire, se battre contre son ombre.

Quel courage ! moi j'aurrais renoncé bien avant de me faire destituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:30

Ben disons que la politique ici est vraiment de passer du bon temps..

En ce qui me concerne, je sais que candice sa lui pose aucun problème le hs ici.. J'en fais moi meme pas mal (certes je sais en tant que modo je montre pas vraiment l'exemple)..

Mais bon interdire le hs ici casserai la mentalité du forum (et refaire des topics propre ordonné sans flood et hs reviendrais a supprimé la moitié des posts ici et demanderai un enorme travail) perso je trouve ce forum très bien comme il est.. Sa parle de tout, tout le monde est libre, on post ou on veut ce qu'on veut.. Sans se soucié forcément du sujet.. Sa met une bonne ambiance je trouve meme si on sy perd un peu on y gagne en convivialité.. Daccord

PS: en tant que modo les seuls trucs que je tolère pas sont tout ce qui concerne le sexe, manga hentai, les insultes/disputes reglement de compte entre membres sur le forum.. Après pour le reste sa passe pour moi DEUU .. Des petits détails aussi comme des gens qui au lieu de faire répondre a un sujet font créer un nouveau sujet pour éviter x sujets je fusionne..

Pour la plupart des regles des autres forums : pas de flood, pas de hs, pas de langage sms, présentation obligatoire, pas de pubs etc me concernant ici sa ne me dérange pas du tout.. Je dis rien donc Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 42
Réputation : 1
Points : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:33

Serais-tu anarchiste?Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:58

Oui Daccord Daccord Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Lyon
Réputation : 4
Points : 419
Date d'inscription : 24/08/2008

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:04

Caline-08 a écrit:
Ben disons que la politique ici est vraiment de passer du bon temps..


Ca me convient parfaitement comme politique.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:35

On vient normalement sur un forum pour parler, echanger nos points de vue alorsj e trouve que le plus important c'est qu'on s'amuse en parler de tout et librement sans contraintes Fete Fete Fete Les règles empêchent souvent les gens de passer du bon temps



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

La définition du boulet.. 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




La définition du boulet.. Empty
MessageSujet: Re: La définition du boulet..   La définition du boulet.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La définition du boulet..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Détente :: Discussions sur des Thèmes Variés :: Amusements & Sorties :: Discussions Générales & Hors Sujets :: Humour-