♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour a tous moi c isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:17

bonjour a tous je m appelle isabelle j ai presque 27 ans , je vis en region parisienne et je suis passionnee de dessins animes des annees 80 .Mes series preferees sont papa longues jambes , olive et tom , et princesse sarah .Je suis une grande collectionneuse de series et je tiens a preciser que je trouve ce site tres joli .


Dernière édition par isarpg le Mar 19 Aoû 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:39

Bienvenue à toi!Hourra
Tu verras, ce forum est très chaleureux!

J'aime aussi bcp Papa-Longues-Jambes! D'ailleurs, je te conseille aussi le livre qui est une pure merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Nombre de messages : 25080
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi : princesse
Loisirs : football
Humeur : joyeuse
Réputation : 145
Points : 1919
Date d'inscription : 12/03/2007

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:03

bienvenue parmi nous Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : bonjour a tous moi c isabelle Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:57

Oh une grande amie de Caline-08 !! Blanc

Ca fait très plaisir de t'avoir ici !!! Bienvenue parmi nous sur ce merveilleux forum isarpg !!! Surprise

Eclate-toi bien ! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:37



Merci beaucoup pour le compliment, c'est vraiment gentil
de ta part ! Blanc Blanc

Et bien sur .... Sois la BIENVENUE parmi nous.
J'espère que tu vas bien te plaire Surprise Surprise Surprise

Vcr Vcr Vcr
Vcr Vcr Vcr


Moi aussi, j'aime beaucoup les DA que tu as classé parmi tes préférés



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

bonjour a tous moi c isabelle 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:47

Bienvenue parmis nous Isabelle. VB
Revenir en haut Aller en bas
Espreux
Modérateur
Modérateur
Espreux

Masculin
Nombre de messages : 4029
Age : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Sans
Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv
Réputation : 33
Points : 1514
Date d'inscription : 12/01/2007

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:39

dèsolè du retard mais bienvennue a vous içi et amusez vous bien parmis nous Fete Fete Fete Fete



_________________________________________

bonjour a tous moi c isabelle Espreu10
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:21

bienvenu au nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:30

Panneau Bienvenue ma grande amie Fete

Contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: merci   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:11

merci a tous pour votre accueil très chaleureux , d habitude sur un forum je ne recois pas autant de reponses donc cela fait très plaisir .Papa longues jambes existe en livre ??? mais quel en est l'auteur ? c'est que cela m'interesse fortement bien que je ne sais pas qd j aurais le temps de le lire , en ce moment je regarde clémentine et je l'ajoute a mes series preferees , en fait avant lol je ne connaissais que le générique .


Dernière édition par isarpg le Mar 19 Aoû 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:20

Je te l'avais dit que tu aimerais clémentine.. Me suis pas trompée quand je t'ai parlé de cet animé Heureux Heureux Heureux

Moi aussi j'adore trop belle histoire..
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: tu t es pas trompee caline tu as bon gout !!   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:31

non tu ne t es pas trompee caline j adore cette serie mais au point que des que je pourrais je me l'acheterais .Tu ferais une bonne vendeuse à manga-distribution j'en suis certaine .Là bas la dernière fois ou j y suis allee pour acheter des coffrets pour mon anniversaire qui est aujourd'hui , ils étaient pas trop cool j avais l'impression à la limite de les déranger quand je leur ai demandé de l'aide pour porter tous les coffrets pris en rayon , si j avais pu j aurais dévalisé le magasin mais les prix sont pas donnés ! et pourquoi clémentine manga-distribution ne le fait pas mais on le trouve en vente sur internet ??


Dernière édition par isarpg le Mar 19 Aoû 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 4:42

Normal Clémentine c'est pas du declic image c'est lcj..

Manga distribution fait pas donc.. Obligé d'acheté sur le net.. Attention a etre trop a mon contact tu commence a vouloir absolument les originaux comme moi Heureux Heureux Heureux

Encore une que je vais contaminé DEUU DEUU DEUU

Sayé j'ai mis ton avatar, je suis sure qu'il te plaira Oeil actualise la page sa doit s'affiché je viens juste de te le mettre..
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: je comprends mieux pourquoi   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:11

ah ben qd on sait que ca dure 50 ans les dvd je trouve que c'est un bon investissement ! mais bon il reste encore pleins de bonnes series a sortir je me demande ce qu'ils attendent pour cela d'ailleurs ... c vrai que ta passion est telle qu elle est contagieuse je le crains .Je suis degoute pour les cat's eyes que l'on ne les trouve plus tous les coffrets donc pas l'integral .remarque d ici 50 ans on aura ptet mieux que du dvd , ca evolue tellement dans ce domaine !


Dernière édition par isarpg le Mar 19 Aoû 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:14

Perso je sais plus sa remonte a quand que j'ai acheté les coffrets cats eyes.. Mais j'avais acheté a leur sortie..

Mais bon sa doit se trouvé l'intégral ou peut etre attendre que manga distribution renouvelle le stock.. Ou sinon plus qu'a partir en exploration sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: cat's eyes   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:16

j'avais fouillé sur le net rien sur priceminister ni ebay !!
ben maintenant c clair j acheterais a la sortie , c pour ca j 'ai pris les 2 premiers de claire et tipoune en attendant avec impatience le 3eme qui terminera sans doute la serie


Dernière édition par isarpg le Mar 19 Aoû 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:22

Mal cherché pour cats eyes lol

j'ai trouvé.. le coffret qui te manque

http://www.amazon.fr/Cats-Eye-Coffret-Partie-%C3%A9pisodes/dp/B0000WNL9A/ref=pd_sim_d_1


Pour claire et tipoune il y'aura 4 coffret qui représenteront l'intégral..
Le 3eme coffret est prévu pour la manga expo (sauf report) enfin je n'aime pas trop m'avancé sur les dates.. Car j'ai vraiment aucune confiance quand il donne des dates.. Trop de menteur! je crois que ce que je vois maintenant.. Mais bon pour me donné de l'éspoir je vais m'imaginé qu'il sort en novembre.. Enfin normalement c'est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: claire et tipoune   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:59

mais si il y a 4 coffrets pour claire et tipoune cela fait combien d episodes en tout ? ah ben ca le jour ou tu m as dit que le coffret 2 etait sorti tu ne t y attendais pas du tout , pour les cat's eyes j ai regarde sur le site manga distribution ils l ont aussi le coffret 2 mais bon pas les deux autres c ennuyeux ca tout de meme !


Dernière édition par isarpg le Mar 19 Aoû 2008 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 6:54

Y'a 63 épisodes en tout.. Ouai c'est assez long.. Encore un dessin animé que je t'ai fait découvrir et que j'ai tapé dans le mille Heureux Heureux ..

Pour cats eyes prend le coffret 1 et 3 tant qu'il y sont sur manga distribution.. Et le 2 chez amazone et tu aura l'intégral.. Blanc
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:25

non je trouve pas 63 c jamais assez long quand la serie est bien , des fois j aimerais qu il n y ait pas de fin du tout


Dernière édition par isarpg le Mar 19 Aoû 2008 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:30

Moi c'est dans gundam wing ou j'aurais jamais voulu voir la fin.. C'est trop court Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:45

regarde gundan 0083 tu va voire sait de la bonbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:04

Nan car ce que j'ai aimé dans gundam wing c'est pas forcément l'histoire mais la personalité des pilotes leur caractère c'est sa qui a fait que c'est mon animé préféré..

Mobile suite gundam c'est pas les meme pilotes pas le meme caractère sa change tout malgré qu'au font l'histoire se ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : bonjour a tous moi c isabelle Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:12

Lol isarpg je devine que c'est forcément volontaire que tu t'es décidée à réapparaitre seulement le jour de ton anniversaire.DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:25

En tout cas, je suis bien contente de te revoir ici Isabelle !!!! Fete Fete



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

bonjour a tous moi c isabelle 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




bonjour a tous moi c isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle   bonjour a tous moi c isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous moi c isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-